05

225 15 9
                                    


  Il me lâche un sourire et on discute sur les cours, on était loin d'être bavard mais on parlait beaucoup entre nous.

Reo: Eh Nagi, ramène mon cahier.

Il vient avec le cahier dans notre palier. Il s'assoit sur une des chaises et pose sa tête contre la table.

Nagi: Ça sonne dans deux minutes, ranges tes affaires.

- J'ai le temps.

La prof vient ramasser nos copies et nous quittons la salle de cours. Reo nous propose d'aller s'amuser en ville, il n'était que 15h à peine. Comme je n'ai aucune vie sociale, j'accepte volontiers à cœur ouvert.

Nous partons en direction du métro, ça ressemble fortement à un double date. Oui Nagi je vais te date mon petit choux-fleurs à la vanille. Il est blasé au max parce qu'on devait passer chez lui pour jouer.

Nagi: Passe moi tes écouteurs.

- Nn je les utilises.

On rentre dans le métro et je m'assoie sur la seule place restante, il se tient juste devant. Reo et Marie sont collé serré contres les portes.

Nagi: Tu me laisse ta place?

- Tu crois vraiment que je vais te laisser?

Nagi: J'ai mal à la jambe.

Le monsieur à côté de moi a laissé sa place à Nagi. Je discute en chuchotant avec le fdp qui se trouve a côté de moi.

- T'avais pas de mal à jouer au foot tout ta l'heure.

Nagi: Je m'étais blessé.

Il est fort ce chien, il a même l'audace de prendre un de mes écouteurs pour le mettre à son oreille. En me fixant il fait plein d'expressions pour me déstabiliser.

Nagi: J'aime bien ta musique.

On reste trois minutes comme ça, rien que sa présence m'énerve mais je suis heureuse d'être avec lui. C'est notre arrêt et nous sortons.

Marie: Regarde.

Elle m'avait prise en photo avec Nagi dans le métro.

- Tu me l'enverras.

Je crie de l'intérieur comment je suis belle sur la photo, j'ai envie de me galoche. Les garçons marchent derrière nous. Ils décident de commencer avec un karaoke, on s'ennuie jamais avec eux.

On rentre dans l'enseigne et y'a littéralement toutes les personnes qui étaient à la soirée d'hier. Je serais rentrée chez moi si javais su qu'il y a autant de monde, y'a que des gars.

- Je vais casser mon crâne, y'a trop de monde.

Nagi: On va dans une salle d'arcade?

- Ouais c'est mieux.

On s'éclipse tout les deux assez rapidement pour que personne nous remarque sauf que un garçon nommé Bachira cri notre nom de loin. Marie et Reo nous regardent surpris, je leur fais signe de la main. Ils courent vers nous.

Nagi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant