13

54 5 0
                                    


Enfin rentré à la maison et en tant que femme, j'ai ressentis de la compassion pour l'enfant et l'ex de reo  et en tant qu'amie c'est pour mon amie que j'ai eu de la peine; dans les deux cas c'est toujours l'homme le problème. Faut peut-être un jour tous les tuer.

Je me suis toujours questionner pourquoi s'accrochaient-elles autant à un homme. Il faut le vivre pour comprendre.

- Nagi t'aurais fait quoi à la place de reo?

Nagi: c'est vraiment délicat mais s'ils s'aiment vraiment ils accepteront la situation.

- Nn mais toi!?

Nagi: J'aurais garder mon gosse.

- Et moi?

Nagi: Je m'enfuirais avec toi et mon bébé.

- On ira ou même?

Nagi: Loin juste quelque part d'assez loin pour soit ensemble.

***

Je me réveille pour passer des entretiens et oui, j'ai envoyé au moins cent cv et j'ai à peine quelque entretien. Peut-être qu'il fallait que je mette mon cul aussi.

Bon aucun employeur ne voulait me prendre, être belle et intelligente ne suffit mais faut aussi être leur esclave et les contredire c'est mal ok ok.

- Nagi!! Jvais finir au chômage.

Je l'ai appelé pour partager ma frustration.

Nagi: fais ce qui te plaît, je payerais.

C'est tellement mon amour.

Je rentre à la maison et il n'est pas là. Sans lui, je me sens tellement seule que je vais en mourir. Je n'ai personne avec qui parler, partager des souvenirs et raconter mes problèmes. Chacun est préoccupé par ses problèmes.

J'ai tellement rien à faire j'ai fait des brownies et le ménage, ça m'a beaucoup détendu. Je ne fais vraiment rien de ma vie et je me sens comme une merde à dépendre d'un homme.

Mon téléphone sonne et ma mère m'appelle, elle m'avait manqué et lui dire ce qui se passe dans ma vie la décevrait. Elle va s'inquiéter pour moi et je ne veux pas qu'elle me voit aussi misérable, voir sa mère tout donner et ne rien lui apporter.

Nagi est rentré et je l'ai sauté au cou, je ne serais pas l'expliquer pourquoi sa présence m'apaise, c'est mon rayon de soleil de la journée.
J'ai fait à manger pour nous.

Nagi: J'aurais jamais pensé que tu t'adoucis autant avec moi.

- Tu préfères quand j'suis invivable et irritée.

Nagi: Façon tout me plaît chez toi.

Il me tient par la taille et m'embrasse. Je l'embrasse en retour, mon cœur ne fait que palpiter.

On mange et il me raconte tout ce qui c'est passé avec reo.

Nagi: Il va faire adopter son fils.

- C'est ce que lui et la mère de l'enfant veulent?

Nagi: C'est marie qui lui a conseillé.

- Tu n'as pas essayé de le résonner, c'est son fils quand même.

Nagi: Ils sont jeune et irresponsable, je pense c'est la meilleure décision pour l'enfant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nagi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant