04

243 13 8
                                    


    Après la big recale qu'il m'a mit, il ose flirter avec moi, ? Il ne connaît même pas la direction pour aller au toilette, je le suis pour qu'il trouve les toilettes. Je marchais à côté de lui, je lui jette un coup d'œil discrètement sauf qu'il me regarde déjà. On rougit secrètement mais c'était cramé.

- On arrive quand?

Nagi: J'sais pas.

On arrive au toilette et c'est fermé à clé.

Nagi: Y'a quelqu'un? J'veux pisser.

« Attendez deux minutes? »

Deux gars et une fille sortent des toilettes avec un air gêné, y'a quoi d'être gêner.

- J'ai plus envie d'aller au toilette, bonne pisse mon garçon.

Je me retrouve dans les couloirs à chercher une salle de bain. Il est juste derrière moi et m'interpelle que ça le répugne aussi. J'attrape son bras et on monte à l'étage pour aller dans une chambre d'ami où j'étais avec Marie.

- Y'a des toilettes ici.

Il va faire ses besoins et je m'allonge sur le lit. Je m'ennuie tellement que ça en devient déprimant. Il revient et nous avons eu l'idée de nous déguiser en ladybug et chat noir, je vais finir par être amoureuse de lui. Nagi va chercher les costumes dans un placard, il y a de tout dans la maison de Reo.

J'avais terminé d'enfiler le costume et lui se change dans la salle de bain. Il revient en se jetant sur le lit.

- pousse toi.

Nagi: Pas très aimable la ladybug.

- Miaule pour voir.

Il me fait un doigt et se jette sur le lit. Je fais des couettes pour faire le cosplay ladybyg a 100%. Ma raie de cheveux n'était pas droite alors Nagi s'est proposé pour le coiffer.

Nagi: soulève tes cheveux pour voir ta calvas de fou.

J'ai enlevé ma mèche de cheveux et j'avais pq de calvitie.

- Je suis sure que t'en a une, mais je ne veux pas que tu finisse akumatise.

Nagi: Tu viendras me sauver.

- Toi et ta calvas oui.

Il prend tout mon espace que j'ai besoin de le traîner hors du lit. Je n'arrive pas à le pousser pour qu'il bouge, il est carrément collé au lit. Je laisse tomber et je vais me rafraîchir le visage. Il arrive par derrière et il m'a foutu la peur de ma vie.

Nagi: ladybug, il t'arrive quoi?

Je me retourne en lui jetant de l'eau pour me venger et le taquiner.

- C'est mérité, bisous je pars.

Je cours pour sortir de la chambre mais il me rattrape. J'étais littéralement à deux centimètres de la porte. Il attrape ma jambe et me traîne jusqu'à la douche. Il prend le pommeau de douche et je finis trempé de la tête aux pieds et toujours avec mon costume ladybug.

Il allait partir en me laissant la, je tire son t-shirt et c'était son tour de finir trempé. De plus avec le gel douche, ça mousse de partout. Je cours pour sortir de la chambre toute trempée. Je vais à la soirée comme si rien ne c'était passé.

Je me retourne et je vois Nagi derrière moi qui me traque. Je marche vite pour passer incognito sauf que je suis la seule personne mouillée et qui est déguisée. Je l'entend courir alors je cours aussi, je me dirige vers la terrasse vu qu'il fait presque sombre dehors. Je ferme la porte coulissante et lui tire la langue.

Nagi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant