Prologue:
Hello les gens, je m'apelle Sean Douglas, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première ES. Je suis un grand brun au yeux marrons. Au niveau du caractère j'ai un fort caractère, je me laisse pas faire. J'ai aussi une fierté de malade, si je met ma fierté de coter pour quelqu'un c'est que cette personne compte énormément pour moi. Mais généralement je la mets de coter que pour ma famille.
a Dans ma famille il y a Camilia ma soeur de 16 ans, alors elle c'est ma petite protégé. Meme s'y j'aime l'embeter je l'aime comme meme de tout mon coeur. C'est le role d'un grand frère d'embeter et de pourrir la vie de leur frère et soeur tout en les protégeant et les aimant. Il y à aussi Lola ma petite soeur de 9 ans, alors elle c'est mon pilier. Quand je suis pas avec mes potes, je passe tout mon temps avec elle. Malgrès son jeune age elle est très mature. Je plains la première personne qui fera du mal à ma soeur. A part mes soeurs il y a ma mère. Ma mère s'apelle Britanny, je la respecte et respecterais toujours. Mon géniteur la quitter à la naissance de Lola. Il préférait faire sa vie avec une jeune de 18 ans. Depuis on à plus de nouvelle et c'est tant mieux comme sa. Ma mère est une femme forte, qui arrive à gérer c'est 3 enfant seul. Et pour sa je la respecterait tout au long de ma vie.
A l'école je fais partis des gens populaires, tout le monde m'admire que sa soit moi, ou mes amis. Ma bande d'ami est composé de 4 autre garçon Jules le fetard, Marc le comique, Karim la grande gueule et Dan l'extravagant. On est une petite bande qui se complète bien.
A part tout sa dans la vie j'aime trainer avec mes potes, jouer à la play mais par de surtout j'aime me lancer des défis et jouer au jeu du pari avec mes potes. Le Pari consiste à qu'a chaque début d'année scolaire, avec mes amis on se lance un pari. Ce pari est de faire tomber amoureux la fille moche que tes potes t'auront choisis. Une fois la fille tomber amoureuse, on la lache et le pari est réussis. Je n'ai jamais eu de défaite à se jeu, n'y de regret d'ailleurs. La règle principal est de ne pas s'attacher. J'étais partis pour une nouvelle année, avec une nouvelle victime, un nouveau coeur brisée. Mais j'étais loin de savoir que cette fille mettra fin à se jeu pour de bon.
VOUS LISEZ
Le Pari
Teen Fiction© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.