Chapitre 7:
Lui: On rentres?
Moi: Ouai
Puis nous repartit en sens inverse dans un silence qui n'étais pas du tout génant, au contraire je le trouvais très agréable.
*Point de vue de Sean*
Après avoir déposé Léa chez elle, je retourna chez moi, pour terminée cette fin de soirée. Pendant que je marchais, je repensais à cette suprenante après midi que je venais de vivre. Je ne m'attendais vraiment pas à vivre une après midi comme sa. Je pensais m'ennuyer à a avoir à faire semblant d'apprécier se qu'elle me dit tout le long. Mais c'étais loin de là, toute l'après midi elle n'as cesser de me suprendre, je ne pensais vraiment pas que derrière ce physique peu avantageux, pouvait se cacher une personne aussi forte et saine d'esprit. Je ne dirais pas que je me suis éclater, je pourrais simplement dire qu'elle n'étais pas aussi détestable que prévus.
*Point de vue de Léa*
Elle: Alors ma puce, comment se fait ils que vous rentriez déjà? Et pourquoi est tu trempée de la tete au pied? Sa c'est mal passée?
Moi: Mamannnnnnnnnnn, si te plait, une question à la fois. Déja on est rentrée parceque comme tu peux le constater je suis trempée, ensuite je suis trempée parceque j'ai voulus jouer la samaritaine en sauvant un petit chiot de la noyade et pour finir non tous ses bien passée. Voilà fin du questionnaire, je peux partir maintenant madame l'agent?
Elle: Mdrrrr j'en attendais pas tant, mais oui tu peux partir
Moi: Merci
Donc je monta vite dans ma chambre. Cette après midi avec lui, m'avait fait me rendre compte que j'aimerais etre plus séduisante, et réussir à plaire à un mec comme lui. Je l'ai toujours imaginé comme un mec arrogant, pensant qu'à lui, et soucieux que de sa petite personne. Mais j'ai l'impression de mettre un peu tromper, qu'il est peut etre plus gentille que je l'imaginais. J'aimerais faire partie de cette catégorie de fille qui l'intéresse, j'aimerais etre regarder pour mon physique au moins une fois dans ma vie. J'aimerais qu'un jour on me dise que je suis belle, je reve à l'amour comme toute personne. Suis je bete, d'espérer tout cela, sachant que je n'ai aucun avantage en ma faveur? Moi je ne pense pas, toute le monde à un grand amour dans la vie, qu'il soit beau, moche, petit, grand, gros, mince tout le monde à doit au bonheur. Donc je pris mon portable et j'envoyea un message à Naomi.
Moi à Elle: SOS shopping
Elle à Moi: Tu peux savoir à quelle point j'espérais qu'un jour tu me dises c'est quelque mot. Bouge pas j'arrive ma poule
Moi à Elle: Merci
Ah ma meilleure amie, on est peut etre opposée l'une à l'autre mais on se complète quand il le faut. Elle sera, toujours mais toujours la pour moi quoi qu'il arrive et je la remercirais tout le temps pour cela. Donc j'alla me rafraichir le visage, et descendit vite fait parler à ma famille en attendant l'arrivée de Naomi.
VOUS LISEZ
Le Pari
Teen Fiction© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés.