Partie 10

712 39 1
                                    

Chapitre 10:


Lui: Aufaite chouette vetement Bordier, tu pensais vraiment pas que j'avais pas regarder que tu t'es faite toute belle aujourd'hui.


C'était peut etre pas grand chose, mais pour moi c'était déjà beaucoup. Vous pouvez pas savoir se qu'une fille comme moi, qui se fait insulter jour et nuit par rapport à son physique, peut ressentir à se moment. Des petits gestes comme cela, sauve inconsiemment beaucoup de vie. Après cela je me reconcentra sur le film, et nous continuames notre merveilleuse soirée.


*Ellipse jusqu'au lendeamin*


Quand je me réveilla, évidemment j'étais seul étant donner que Sean était rentrer chez lui la vieille. Vous imaginez un peu si il était rester dormir? Toute les questions que mes parents m'aurait poser? Franchement, pourquoi il viendrait dormir étant donner qu'on est qu'ami?


...: Léaaaaa dépeche toi viens manger !!!!


Moi: J'arrive mam's je me prépare avant.


Donc je m'appreta à filer sur la douche quand je reçus un message de John


John à Moi: Salut ma belle, tu veux que je passe te chercher aujourd'hui?


Moi à John: Non merci, t'inquiète pas pour moi. Ne fais pas un détour pour moi quand meme, je me débrouillerais toute seul comme une grande. Bisous on se voit on cours


John à Moi: D'accord princesse, on se voit en cours alors. Si ta un soucis n'hésite pas à toute


Il est mignon tout de meme John, c'est très gentille de sa part mais je peux pas me reposer sur lui. Se serait égoiste de ma part de me laisser me deposer tout les jours, je ne veux absolument pas devenir comme toutes ces autres meufs à rester avec quelqu'un par intéret. Je veux avoir tout ce que je mérites par moi meme sans l'aide de personne. Donc j'alla me doucher et me préparer.


*Ellipse de quelque minute*


Une fois prete, je descendis manger avec ma famille


Papa: Alors ce jeune homme est partis à quelle heure hier soir? Je ne l'ai pas entendue partir


Moi: A 22h30 papa, le temps que le film se finisse


Papa: Vous etes sur d'avoir regarder qu'un simple film? Vous avez rien fait d'autre


Moi: Papppaaaaa, mais arrete on à absolument rien fait, ta l'esprit vraiment mal placée


Papa: Est ce que c'est un péché de se demander si sa fille n'a pas déjà des relations sexuelles?


Moi: Tu me fous trop la honte la


Après cette dernière phrase, je pris mon sac et je sortis de la maison. Quand je fus dehors, j'eu la grande joie de voir Sean assis le petit muret devant ma maison.

Le PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant