Partie 8

763 46 20
                                    

Chapitre 8:


Donc je me changea, et avec Naomi on alla à la caisse régler nos achats. Je suis vraiment pas décus de mon après midi, j'ai passer à la fois un moment avec le garçon le plus populaire de mon lycée, et à la fois du shopping avec ma meilleure amie. Que demandez de mieux?


*Ellipse jusqu'au lendemain*


Je me réveilla de bonne humeur aujourd'hui, j'allai enfin pouvoir porter, mes nouveaux achats. J'étais un peu stresser sur le coup, allais je plaire au gens comme sa? Me trouvra t-il jolie? Tant de question tournait dans ma tete, mais je décida de pas plus me casser la tete que sa, je m'en fiche de l'avis des autres après tout, j'ai le droit de bien me sentir dans ma peau non? Donc j'enfila ma nouvelle tenue, je me coiffa comme m'avait conseiller ma meilleure amie hier. Je fis de mon mieux pour enfin me sentir femme malgrès mes nombreux kilos en trop. Une fois que je fus prete, je descendis prendre mon petit déjeuner. Quand j'arriva en bas je vis ma mère, mon père et mon frère me regarder surpris, très surpris.


Lui (Frère): Qu'a tu fais de ma soeur alienne?


Moi: Très drole... C'est moi


Maman: Qu'est ce qui c'est passer pour que d'un coup, t'es voulus te transformée?


Moi: Oh rien de spécial, une soudaine envie


Papa: Une soudaine envie tu dis? T'es sur que c'est pas par rapport à se fameux jeune homme avec qui t'étais en rendez vous hier?


Lui: Attends ma soeur à eu un rendez vous hier, et c'est que maintenant que je suis au courant


Moi: Peut etre parceque ce ne sont pas tes affaires


Lui: En plus elle se rebelle, se garçon doit vraiment te changer


Moi: Roh j'y vais, appellez moi quand vous aurez retrouver la raison.


Je pris mon sac à dos, ouai je sais j'aurais pus prendre un sac à main pour aller au lycée, mais il ne faut absolument pas trop me demander non plus. J'ai déjà fait beaucoup d'effort, donc je partis vers l'arret de bus.


*Ellipse du trajet*


Quand j'arriva au lycée tout le monde me regardait avec de gros yeux, sur le coup je ne savais vraiment pas quoi faire, je n'avais vraiment pas l'habitude de toute cette attention. Je me demandait vraiment pourquoi il me regardait tout ainsi, est ce que c'était bon signe, ou au contraire sa signifait que j'avais tout fait de travers? Donc j'avança quand quelqu'un vint enfin m'apporter la réponse à ma question


....: Hey Shrek, c'est pas parceque tu t'es bien habillée today, que sa fait de toi une fille populaire, tu es et restera toujours une looser quoi que tu fasse. Ah oui fait attention à pas trop te baisser, j'ai l'impression que ton jean va se déchirer, se serais dommage dans acheter un autre, il est si beau. En plus je te comprends, moi aussi s'y javais ta taille j'essayerais de rentrer dans un XXL mais rends toi à l'évidence, meme un jean XXL est trop petit pour toi, faudrait penser à la couture c'est le meilleur moyen.

Le PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant