Naruto et Jiraiya était arriver 2h plus tôt.
Naruto: Hanako-san je suis heureux de vous voir. Je veux un combat contre vous. Vous ne pouvez pas savoir comment je me suis améliorer.
Hanako: j'ai hâte de voir sa. Mais je ne pense pas que tu puisses me battre encore. Je me suis améliorer aussi.
Sakura sauter autour de Sasuke pour capter son attention.
Hanako: apparament tu as bien progresser Sakura-chan aussi. Tu as eu une très bonne senseï.
Sakura: oui Tsande-sama m'a beaucoup aider. Je suis devenue sa disciple.
Hanako: bon je vous laisse entre jeune. A bientôt Sasuke. Il faut qu'on continu à ce faire des combat amical n'est ce pas?
Sasuke: oui senseï.
Hanako: Kakashi.
Il vint vers elle.
Kakashi: sa faisait longtemps.
Il rougit légèrement.Hanako: paye moi un barbecue. Apparament ils t'ont explosé t'es élève c'est vrai.
Kakashi: oui, ils sont tous devenu fort.
Hanako: j'ai fais du bon boulot.
Kakashi: je le reconnais.
Après le barbecue elle était tellement fatiguée du voyage qu'elle s'endormit sur l'épaule à Kakashi.
Kakashi: ce n'est vraiment pas juste Hanako.
Naruto était dans le bureau de l'Hokage avec son équipe et Kakashi et Hanako.
Hanako: si je puis me permettre il ne faut vraiment pas que Gaara tombe entre leurs mains. Et ils sont devenus suffisamment fort ils n'ont pas besoin d'un équipe pour les soutenir.
Tsunade: bien. C'est d'accord. Tu les accompagne?
Hanako: non. Je vais m'occuper de ma vengeance. Je suis désolée je sais que c'était ton coéquipiers.
Tsunade: soit. Mais il faut quand même envoyé. D'autre personne les soutenir si Naruto tombe dans leurs mains se serai désastreux.
Hanako: pourquoi ne pas envoyé pour les soutenir. Ceux qu'on va nommer Yamato et Saï.
Tsunade: accordé.
Hanako: je pars tout de suite. Bonne chance.
Kakashi: Hanako.
Hanako: oui.
Kakashi: fait attention à toi.
Hanako: bien sûre.
L'équipe 7 avait sauvé Gaara et pendant ce temps Hanako se vengeait.
Elle avait assomé, ou tuer tous les géneur. Il ne restait qu'Orochimaru.
Hanako: maître c'est moi. Je suis venue vous tuez.
Orochimaru: sa faisait longtemps Hanako. Joins toi à ma cause.
Hanako: vous avez l'air faible il vous faut un nouveau corps n'est ce pas. Je vais en profiter pour vous tuer.
...
VOUS LISEZ
Kakashi x oc
FanfictionHanako Senju, brillante kunoïchi de Konoha. Qui sera lié à Sasuke? 🥈kakashi x oc 21/05/23