Nous avons tous finis à la même heure et les filles viennent chez moi pour que l'on se prépare.Les filles avais tout les 3 une robe courte moulante et moyennement décolleté,quant-a moi j'ai une robe courte pas du tout décolleté et elle a des manches longues (j'ai fait l'effort de mettre une robe c'est déjà pas mal)les manche longue c'est pour pas qu'on voit mes anciennes cicatrices,on vas dire que j'ai beaucoup souffert quand mon père nous a abandonné enfin on s'égare du sujet.Nous prenons la route jusqu'à la boîte de nuit et retrouvons les garçons en jean et en t-shirt.Pendant la route tout ce passe bien on met la playlist à daniela à fond et on chante tous sauf arès.Une fois arriver on vas dans le carré VIP et on commence à boire le petit frère d'arès est même venue draguer daniela.On dance comme des fous et on fait la fête quand je vois Arès sortir donc je sort à mon tour pour aller le voir.
-hey ça va ?
-Qu'Est ce que tu fait la sorcière.
-Calme toi je te demandais juste ci ça allais.
-Pouquoi ?
-Je sais pas on dirais que ça vas pas..Aller
dis moi ce qui ne vas s'il te plaît
-Y'a rien j'ai juste pas le morale.
Je me contante de cette réponse et vais m'assoir à coter de lui.
-Qu'est ce que tu fais ?
-rien je t'attends
-Ok.
On commençais à parlé de tout et de rien puis on rentra dans la boîte.
On finis la soirée et rentras tous chez nous.
Je fais ma night routine,je vais prendre ma douche et vais directement me coucher (demain on a cours mais ça va on est rentré qu'à une heure et on commence à 9h00)____________________________________
Chapitre cours mais le prochain j'essaierais de faire au moins 1000mots :))
Kiss
309mots