Chapitre 4:Raprochement

413 3 1
                                    

Je me réveille,me prépare et je vais en cours.
Je retrouve mes amis et me dirige vers salle de littérature avec Arès vue que lui aussi a pris cette option.

Le prof nous met à côté (pas ouf)et on vas s'installer.

Le professeur se présente et nous dit comment vas se passer l'année.

Arès me regarde beaucoup et se lance enfin à parler.

-ça va
-oui et toi
-Oe ça va bien

Je voyais bien qu'il voulais me dire quel que chose mais j'attendais.

-euhm...sa te dirais de ve-

Le professeur nous interrompit:

Bon les deux au fond sa suffis allez prendre l'air vous reviendrez quand vous vous serais
calmé !

Arès et moi sortons sans broncher et il termine sa phrase.

-donc je disais avent que l'autre imbecile m'interrompe c'est est ce que tu voudrais venire chez moi tout à l'heur ? Comme on est partir du mauvais pied toi et moi et que l'on vas se croise souvent à cause de nos pote il vaut mieux que l'on apprenne à se connaître tu ne crois pas ?

-Oui c'est vrai tu a raison je passerais chez moi vite fait pour me changer et je viendrai.
Lui dit-je un sourire à la bouche.

-Très bien je suis pressé d'être à ce soir alors.Il avais un petit sourire en coin en disant cela

On s'asseyait en attendant que le prof viennent nous chercher.

10 minutes plus tard (dans un énorme blanc)un vin nous chercher mais il me dit quel que chose avant nous rentrions.

-Ça te dirais de venir chez moi après les cours ?

Je voyait bien qu'Ares était jaloux. J'allais répondre non quand c Arès répondit à ma place.

-Elle est déjà prise ce soir. dit-il en lui lençant un regard noir.

Il ne répondit pas et nous allons tous en classe.

Le cours se terminas et nous sortons pour aller à nos prochain cours accompagné de notre bande d'amis.

Skip de la journée

Je rentrais chez moi pour enfiler un jogging Nike gris et un croc top blanc à bretelle.Je prend mon sac de cours car il m'a envoyé un message pour que l'on révise ensemble.

Nos maison sont collé à vrai dire sa maison entour presque la mienne.
Je sonne à son interphone et c'est une femme qui me répond et me laisse entrer

??-il vous attend dans la salle de jeux à l'étage dernière porte à gauche.

-très bien merci bonne soirée.

Je monte donc à l'étage et toc.
Il m'ouvrit avec un petit sourire en coin et me dit de m'installer dans le canapé.
On réviser depuis déjà 1heure et les fenêtre était ouverte je commençais donc à avoir froid,je n'avais pas pris de veste.
Il le remarque et me donna son sweet vert carhartt beaucoup trop grand pour moi mais je l'acceptait.Il sentait super bon-il faut que j'arrête de penser ça.

On finis donc de faire nos devoirs vers 19h30 et la femme de tt a l'heure me dit.

-les parents d'arés voudraient savoir ci tu mange avec eux ce soir ?
Je regardit Arès en mode:je peut ou pas ?il me dit un signe de tête approbateur et je repondit donc à la dame:

-heu oui je vais rester.

-très bientôt le repas sera servit dans une demi-heure.

Et s'en allas et Arès et moi discutâmes de nos vies pendant 30min jusqu'à ce l'on nous appelle pour nous dire que les parent d'Arès on du s'asbsenter et donc que la fille a commander des pizzas pour nous et mes frère de mon voisins.

Les pizzas arrivit et Arès et moi les mangions dans la salle en regardant le filme d'horreur « the baby-sitter ».

Nous avons finis de mangé et de regarde le filme vers 21h nous voulions regarder le 2mais je devais rentré.

-tu peut resté dormire là si tu veux comme ça on regarde le filme ensemble et je peut te prêter un truc pour dormire.Demain matin tu iras te préparer chez toi?

-je vais demander à ma mère ci elle est d'accord

J'appelais donc ma mère qui était d'accord.

-c'est oui !

-super vien on vas dans ma chambre regarder le filme et je te passerais un sweet pour dormire.

-ok

Il me passas un sweet et on se metta dans son lit pour regarder le film.

J'avais ma tête endormie posé sur son tors nu et lui son bras musclé en dessous de ma tête.
Il éteint le filme et s'endorma sa tête posée contre la mienne.

A suivre...

________________________________________

Salut ! Désolé pour le retard mais je n'avais pas de motivation. J'espère que ce chapitre vous a plus et que ça ne vous a pas déranger que ça aille aussi vite entre nos jeune adolescent.

Sur ce je vous laisse.

Kiss<33
Désolé je n'ai pas fait 1000mots.
802 mots <33

MaddisonXArès hidalgoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant