C'est le matin et je vais me préparer et faire ma morning routine,je descends ensuite dire bonjour à ma mère et mon frère,après avoir fais cela moi et mon jumeaux allons tout droit vers notre deuxième Année de lycée (nous somme donc en terminale).
J'étais en pleine conversation mes amis quand la sonnerie retentit.Je suis dans la même classe que mon frère donc ce dernier viens me chercher pour allez dans la salle de notre prof principale,il nous place et je suis à côté d'une fille qui a l'air du même tempérament que moi,je pense que l'on vas bien s'entendre(même ci je n'aime pas trop l'espèce humaine).
Le professeur fait l'appelle et c'est là que je me fait une idée sur chaque qu'il y'a dans ma classe,j'etait entrain d'écouter mon professeur quand ce nom et ce prénom que je connaissais se faisais entendre « hidalgo Arès »et Oe c'était lui..
Je ne m'apitoie pas plus sur mon sort et répond quand il prononce mon nom avant celui de mon frère.
Les cours passe et Arès et moi faisons des eyes contacte mais lui me regarde beaucoup alors qu'on dirait qu'il s'en fout de moi.
C'est enfin l'heure de mangé je vais pour rejoindre mes amies quand elle me dise que trois autre personne vont venire mange avec nous souvent(oh non) il s'agissait de:clarisse(la meuf a coter de moi en cours,elle sa va),rayan(un mec plutôt bg et populaire mais qui a l'aire vrai pas comme les autre qui sont de beau parleur)et enfin je pense que vous avez devinez de qui il s'agissait..Arès (lui pas besoins de vous le décrire mais j'ai un peu le seum qu'il soit là ).
On vas s'installer à notre table de sept( moi,yoshi,daniela,eva,clarisse,rayan et ares),on commence à mangé et à discuter (ares est en face de moi et à mes coter il y'a eva et daniela)le dieux grec et moi nous jetions des regards de temps en temps.Une fois que tout le monde est finis de mangé on débarrasse et allons dans un coin un peu isoler de la cour là où personne ne vient jamais et commençons à discuter,quand Arès nous dit :
« Eh si vous avez rien à faire ce soir on a qu'à allez en boîte mon frère la loué et je peut inviter des gens alors venez et je vous enverrais l'adresse »
Tout le monde accepte et moi aussi,il est temps que je prenne confiance en moi.——————————————————————
NDA:
Merci pour les conseils et j'espère que vous aimez mon histoire :))
440 mots