Je me réveilla dans les bras de mon voisin. Hier soir nous avons beaucoup discuté de tout et de rien.
J'allais me lever sans le réveiller mais il me tira par les hanches:-Reste s'il te plaît
Ooowh il dit ça avec sa voix du matin..comment dire qu'à ça la destabilisé..
-Arès il est 7h30 et on a cour à 8h il faut vite que je rentre chez moi me préparer.
- Viens on sèche et comme ça on passe la journée ensemble ou même on appelle les autres et comme ça on chill tous ensemble.
-Je sais pas trop Arès.. Ma mère va m'énerver vouloir à mort
-C'est pas grave allez s'il te plaît
Il avait ouvert les yeux et le regardais avec un regard de chines battue. Comment Lui dire non sérieux ?
-Bon d'accord mais appelle les autres maintenant parceque sinon ils vont partire pour le lycée !9h45
Arès avais appellé le groupe plus tôt dans la matinée et leurs avais dit de venir pour 11h00.
Nous nous réveillon pour la 2eme fois et allons nous préparer.
J'étais rentré chez moi vite fait pour me changer car ma mère était partit travailler.
J'arriverais chez Ares vers 10h30 vêtu d'un cargo beige et d'un crop top à manche longue blan avec un petit décolleté.
Quand j'arrivais dans sa chambre il n'avais que son pantalon (oui parceque comme une conne je n'avais pas toqué).
-Oh merde désolé
Dit-je en mettant ma mais sur mes yeux.
Le dieux grecque riait de moi et s'approchait pour ôter ma main de me mon visage.
-C'est bon ça va c'est pas comme ci tu m'avais jamais vu torse nu
Il disait ça en riant de moi.
Alors que nos tête était à une distance bien plus que dangereuse je me rendis compte que mon collier préféré était dans son lit. Sauver par le collier.
-Oh mon collier il est là je pensais l'avoir perdu haha.
J'essayais tant bien que mal de le mettre mais en vain.Mes main tremblais.
-Attend je vais te le mettre.
Il s'approcha de moi et m'accrocha mon collier avec facilité,je pouvais sentir ses doigts et son souffle chaud dans mon cou.
Je sentis alors ses lèvres entrer en contact avec ma peau. Je me laissa faire et apprécia chaque geste que sa bouche faisais. Je sentis ses mais descendre sur les hanches et intensifier ses baiser dans mon cou.
Je le senti suçoter mon cou et qui je pense y laisseras une marque dans quelques heures.
Je repris donc mes esprit.
-Arès c'est pas bien ce qu'on fait les autres pourrait arriver d'une minute à l'autre...
-Je sait mais il nous reste un peu de temps et ce n'ai peut être pas bien mais c'est si bon..
-Oui je ne peut pas le nier mais si mon frère l'apprend tu est un homme mort..
- je suis prêt à prendre ce risque-
Arès s'arrêta net dans sa phrase dans ses gestes ça la porte avait toqué.
Arès allais donc ouvrir alors que moi je le dirigeais dans la salle de jeux et allumais la télé sur la chaîne de dessin animé, oui presque j'adore les dessin animé et c'est la seule chose intéressante qui passe à cette heure ci.Quand Arès Remi te il a accompagné de tout la bande. Il n'était que 10h00 mais bon soit Arès c'est trompé d'heure soit c'est eux qui son pressé de nous voir.
Je voit mes meilleurs amis arrivé, mais il manquait ma meilleure amie d'enfance elle n'a pas pu venir car elle avait un contrôle très très important aujourd'hui mais elle va peut être nous rejoindre dans la soirée.
Rayan rentre en premier et me fait la bise avec une de ses mains sur ma hanche et je voyais bien que cela rendais Arès jaloux. Tout le monde rentre et on se fait la bise ce dit bon jour ect.—————————————
Heyy ça fais longtemps qu'on sait ps parlé haha désoler d'être partit aussi longtemps mais bon je suis enfin revenu mais je vais essayer de vite finir cette histoire car ca faut longtemps que j'ai commence.
Désolé pour les fautes et n'hésiter os à me dire ce que vous en pensez. N'oubliez pas de vous abonner et de voter ;))
Kiss !!<33