-Bonjour Mme.Edrao, vous m'aviez appelé en me disant que vous avez trouvé une marionnette pour notre théâtre et nous nous étions donner rendez-vous à cette heure pour en discuter.C'est bien ça?
Je me fige sur place, incapable de bouger, je fixe le sol. Mes battements de cœur sont plus forts qu'une cascade d'eau. Je n'entends plus les voix à côté ; j'ai l'impression que quelqu'un parle dans ma tête, j'entends une voix, deux, puis trois. Deux d'entre elles me crient de partir d'ici, de fuir tandis qu'une me murmure doucement :
-Reste...
C'est la voix d'une petite fille, elle sanglote, me supplie de rester d'une voix que j'entends à peine.
J'agrippe mes cheveux, ma respiration et rapide.-Tais toi! Laisse moi tranquille!
À ce moment là une seule pensée me vient en tête, Odrea, qu'est-ce que tu m'as fait avaler?
La voix se tait peu à peu et je me calme un peu. Je regarde par terre et vois des chaussures noires dans mon champ de vision, je relève lentement la tête. Un homme me fixe.
Je regarde dans tous les coins de la chambre mais ne la vois pas. Il me regarde toujours, me quittant pas du regard en continuant de fumer sa clope.
-Elle est où?
-Elle m'a dit d'attendre ici.
-Vous pouvez arrêter de me fixer comme ça.
Il m'agrippe par le menton puis tourné mon visage vers la droite puis vers la gauche.
-Ça fera l'affaire.
Je sens une colère monter en moi puis le repousse brusquement. Il me tire vers lui par les bras quand je vois ses yeux s'écarquillés.
-Mais je te reconnais toi! T'étais dans l'émission Coincé pendant 30 jours !
Je serre les dents tandis que ses mains se resserrent sur mes bras.
-C'est toi qui est porté disparue alors, la police te recherche.
-Lâchez moi...
-Pourquoi tu as de la porcelaine sur toi? Et c'est quoi toutes ces démarcations sur tes articulations?
Ses paroles me rappelle mon arrivé dans cet laboratoire, des images me reviennent en tête.
-Bah alors?! Tu me réponds ?
Je le regarde puis secoue la tête négativement. Il m'agrippe par le col et me force à le regarder dans les yeux.
-Tu réponds quand on te parle?! Si c'est bien toi Levi je pourrais te ramener au commissariat et recevoir une grande récompense !
Je pourrais rentrer chez moi? Pour de vrai? Non... Sa paraît trop beau pour que tout se passe bien.
-Je peux pas...
-Comment ça?
-Elle ne me laissera pas partir...
-Qui? Edrao?
-Non...Odrea.
Il hausse un sourcil puis sort son téléphone, cherche quelque chose puis me regarde.
-Vous me parler de la scientifique Odrea à qui le laboratoire a brûlé à cause d'un incendie?
-Oui...
-Mais vous savez qu'elle est morte il y a cinq ans déjà?
-C'est ce qu'elle fait croire, elle est bien vivante, c'est elle qui m'a transformer en marionnette.
VOUS LISEZ
Marry me my little puppet (Tome 2)
FanfictionC'est le tome 2 de "Coincé pendant 30 jours". Je vous conseille de lire le premier tome avant de lire celui-ci pour comprendre l'histoire. •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• [...] Il est donc là, allongé et immobile. Le seul indice qui montre qu'il est...