Point de vue de Levi:
La suite des évènements est passée vite, peut-être parce que j'étais complètement ailleurs essayant juste de supporter ce qui m'arrivais.
Je sentais le vin rouge glisser entre mes lèvres, des baisers toxiques dans le cou et les paupières.-Levi?
Ses deux mains étaient posées sur chaque côté de mes épaules. Elle rapprocha son visage du mien.
- À partir de maintenant je veux que tu m'appelles Katie.
-... D'accord... Katie.
-Car c'est mon prénom.
Soudain, je sentis ma chaise se basculer en arrière se cognant contre le mur et à peine que je puisse comprendre ce qui se passe elle était assise à califourchon sur moi, ses mains de chaque côté du dossier de la chaise me fixant intensément.
-Je pense qu'il est temps de passer lentement aux choses un peu plus sérieuses.
-Qu-quoi? Comment ça-
Ses lèvres se pressèrent fermement contre les miennes et je sentis son muscle rose tenter de se frayer un chemin dans ma bouche. J'appuyai sur ses épaules pour la repousser et essayai de me débattre mais son corps se pressa davantage contre le mien et elle agrippa mes poignets frénétiquement les plaquant entre ma tête contre le mur.
Elle se recula pour reprendre son souffle.
-Tu ne te rappelle pas de ce que tu m'as dis toute à l'heure Levi? Si tu ne garde pas ta promesse il n'y a aucun intérêt à tenir la mienne.
- Oui mais je...
- Tu quoi?
Je soupire puis attrape son visage entre mes mains et l'embrasse timidement comptant dans ma tête les secondes qui passaient.
-Tu crois que c'est un baiser minable qui va m'encourager à tenir ma promesse?
Ma mâchoire se serre tandis que une panique commence à naître en moi, si je ne répond pas à ses attentes elle s'en prendra aux autres. Alors sans la prévenir, je la tire vers moi par le col de sa blouse blanche et l'embrasse en un simple baiser avant de transformer en un baiser passionné mais de loin réciproque. J'imagine qu'à la place d'elle est le blond se qui me donne au moins un minimum de courage. Mes mains se posent sur ses hanches tandis que ma langue commence à explorer sa bouche pressant son corps contre le mien.
Je veux que ça se finit... mais ça va l'être bientôt n'est-ce pas?
Je décolle mes lèvres des siennes et la regarde dans les yeux essoufflé.
- C'était beaucoup mieux qu'avant... recommence.
Je ravale lentement ma salive et baisse la tête, j'ai l'impression d'être un jouet qui sert juste à se divertir et qui obéit aux ordres.
En fait oui, je suis un jouet, une marionnette inutile de la quelle on va rapidement s'en lasser: tel était ma vision des choses.
-Levi? Tu m'écoute?
-Oui Odr- Katie...
Je la l'embrasse donc encore une fois baladant cette fois ci mes mains tremblantes sur son corps. Elle passe ses mains sous ma chemise blanche mais je ne sens rien, aucun contact avec ses fins doigts contre ma peau à cause de cette foutue porcelaine qui recouvre mon corps ; comment je la déteste. J'aurais tellement aimé arrêter tout ce cauchemar mais s'en est impossible, je n'ai pas le choix.
Point de vue Erwin:
Ça fait déjà plusieurs semaines que Levi a disparu mais je refuse d'arrêter de le chercher. J'ai peur chaque jour, peur que son corps soit retrouvé sans vie ou qu'on m'apprend une mauvaise nouvelle. Mes journées n'ont plus de sens et ma seul raison de me lever le matin est lui, je veux le retrouver et je ferai tout pour ça.
Soudain on toque à la porte de mon bureau me sortant de mes pensées. Un homme se tient alors à l'encadrure de la porte.
-Vous êtes Mr. Smith?
-Oui. Que se passe t'i?
-C'est bien vous qui aviez promis une récompense si on retrouvait Mr. Ackerman ?
Mon cœur rate un battement et une certaine joie commence à naître en moi, est-ce qu'il a retrouvé Levi?
- Oui c'est bien moi.
-Bien, il s'avança vers mon bureau, je sais où il est, je l'ai vu il y a quelques semaines.
-C'est vrai?
Je me redresse rapidement et me place en face de lui.
-Vous êtes sûr que vous ne me mentez pas ? Je déteste ce genre de plaisanterie.
-Je ne suis pas du genre à faire ce type de blague.
- J'ai vraiment envie de vous croire, mais avez vous des preuves ?
-Sur moi non, mais je peux vous ramener à lui.
Mes yeux s'éclaircissent et mon coeur s'emballe mais faut que je garde mon sang froid.
-Comment va t'il ?! Il est blessé ?
Il soupira et une grimace naît sur son visage me saisissant d'une grande peur.
-Alors comment dire... Il est sacrément amoché pour être sincère et... n'est plus le même.
Je serre les points devenus brûlants, qui a osé lui faire du mal à lui, mon Levi.
-Et qui êtes vous ?
- Je travaille dans un théâtre pas très loin.
-Et comment vous savez où il est? Pourquoi vous n'êtes pas venu plus tôt ?!
-Je peux pas vous le dire, désolé.
-Et où est Levi?
Il me donna l'adresse et je lui tendit la somme d'argent promis: j'allais enfin pouvoir retrouver Levi, enfin.
-Juste est-ce que vous auriez vu Mr. Brown? Je voulais le remercier.
-Pour quelle raison?
-Je serais pas sorti en vie de cet endroit sans lui, tant mieux qu'il était là.
-Atttendez une seconde, Brown était là-bas? Demande je en fronçant les sourcils.
-Oui, et il avait l'air de connaître les deux personnes qui s'y trouvaient.
Je ne comprends plus rien mais j'ai comme l'impression que plusieurs pièces de puzzle sont en train de se mettre en place dans ma tête: toutes ses disparitions du matin au soir, le fait qu'il nous donnait de timides indices qui avant nous paraissaient sans intérêt alors que là, maintenant je comprends enfin toutes les fois où il nous menait vaguement sur la piste. Était-il un traître alors? Ou nous aidait-il?
Mais j'essaie de chasser cette idée pour le moment me concentrant sur le plus important, nous allons sauver Levi. Je prend le téléphone posé sur le bureau et appelle Hange.
- Viens dans mon bureau avec Moblit et Brown, c'est urgent, je vous expliquerai tout une fois que vous serez là.
J'inspire à plein poumons et range le téléphone les attendant.
Voilà pour ce chapitre !
Je m'excuse de ne pas être toujours régulière mais j'espère que tout de même ce chapitre vous a plus^^. N'hésitez pas à me donner vos avis 😊.
VOUS LISEZ
Marry me my little puppet (Tome 2)
FanfictionC'est le tome 2 de "Coincé pendant 30 jours". Je vous conseille de lire le premier tome avant de lire celui-ci pour comprendre l'histoire. •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• [...] Il est donc là, allongé et immobile. Le seul indice qui montre qu'il est...