Chapitre 7

49 5 4
                                    

Point de vue Levi :

Je me réveille dans une pièce plongée dans le noir. Mes sens sont encore embrouillés et une légère douleur me traverse de la côte droite jusqu'à la nuque. Une fois ma conscience revenue, je me relève péniblement et m'appuie contre le mur. J'essaie de me rappeler de ce qu'il c'est passé il y a quelques heures, la douleur sur l'entièreté de mon corps me le rappelle amèrement. Je marche lentement vers l'armoire puis m'arrête.

-Qu'est-ce que je cherchais déjà? Ah si...des anti-douleurs...

Je trouve rapidement une boîte et en avale trois directement. J'ai appris à cacher des boîtes de médicaments dans chaque pièce, n'ayant ainsi plus besoin de ramper douloureusement vers une trousse de secours. C'est désormais devenu presque une habitude, que je déteste. Je trouve aussi une garaphe d'eau que j'avais aussi préalablement préparer. Je l'approche de mes lèvres gercées et bois jusqu'à la moitié de la bouteille en verre. Je m'allonge ensuite sur un lit à barreaux métallique. Je pose une main sur mon front et l'autre sur mon ventre. Mon front est brûlant, mouillé par la sueur et la peur. Mes yeux me picotent sans arrêt et mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Mon short blanc et ma chemise de cette même couleur sont tachés d'un alcool pourpre. Des fissures sont visibles sur mon visage, mon torse et mes cuisses.

Dans mes cauchemars, j'imagine souvent l'état de ma peau sous cette porcelaine, existe t'elle encore ?

Quand aux médicaments quelle me faisait avaler, j'ai enfin compris à quoi ils servaient: ils me faisaient perdre la mémoire... lentement...

Je suis épuisé, mon corps cri sommeil mais j'ai peur, j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver durant mon sommeil... Je me méfie de tout désormais.

En me réveillant, j'ai totalement perdu espoir d'être un jour sauvé et enfin libre. À vrai dire, mon espoir disparaissait de jour en jour. Pourtant, je voyais des personnes entrer dans ce laboratoire et ressortir aussi vivants et libres. Ils me voyaient, me fixaient avec un regard remplis de pitié mais ne faisait rien...rien pour tenter de me sauver... même pas prévenir qu'ils m'ont retrouvé...
Mais j'étais égoïste, je ne pensais qu'à sortir d'ici le plus vite possible sans penser à Katie... comment elle avait dû souffrir pendant que j'étais encore conscient de qui j'étais. J'avais mérité toute cette souffrance, pas elle.

Des perles d'eau s'échappent de mes yeux mouillant le coussin, voilà que je pleure à nouveau, cela me répugne de plus en plus, je me répugne de plus en plus. La fatigue désormais beaucoup trop puissante, je me laisse sombrer dans les doux bras de Morphée...la seule et sincère douceur à laquelle j'avais encore le droit.

Après avoir repris un minimum de force, je décide de sortir de la pièce. Je me dirige vers la porte sûrement en bois massif et agrippe frénétiquement la poignée en laiton. Mes poumons ne respirent plus que le pétrichlor ce qui m'oblige à ralentir ma respiration. J'en ai plus qu'assez de cette odeur mais je suis tellement habitué à celle-ci qu'une nouvelle me donnerait envie de vomir.

Soudain, j'entends une voix. Une voix qui me dit vaguement quelque chose. Je n'entends pas ce qu'elle dit mais le son parvient à mes oreilles. Je l'entends devenir de plus en plus nette, comme si seulement un couloir nous séparait. J'arrive enfin à comprendre ce qu'elle dit : Elle m'appelle, me cherche, attend une réponse de ma part !

À présent je l'entends tout près ! Juste derrière la porte. J'ai déjà entendu cette voix quelque part... plusieurs fois même... 

C'est une voix d'homme, j'entends le craquement de ses semelles contre le plancher. Tout à coup, il tire la poignée. Je recule sentant des frissons traverser mon corps. Malheureusement, je trébuche et me cogne contre la vielle armoire. Le bruit a sûrement dû l'alerter car j'entends à nouveau sa voix :

- Il y a quelqu'un ?

Mon souffle se coupe et je plaque ma main contre ma bouche. De la sueur glisse de ma nuque. Qui que se soit il ne doit pas me voir, pas un monstre comme moi. Malgré ma peur, cette voix réveille en moi un énième soupçon. Je suis sûr l'avoir déjà entendu. Elle m'est familière... beaucoup trop familière... Serait-ce encore une des voix que j'entends en boucle dans mes rêves ?

D'autres pas viennent s'entremêler avec les siens.

- Nous l'avons cherché partout Erwin, mais il n'y a aucun signe de Levi...

Qui sont-ils?! Pourquoi ils me cherchent ?! Je n'ai rien fait de mal pourtant...

J'ai peur, mon corps bat la chamade et je sens mes cuisses devenir moites. Ils vont me fapper eux aussi pas vrai? Ou pire, pour que je leur servent de cobaye... Sinon pourquoi me chercherai t'ils?

La panique s'installe rapidement en moi. Je veux sortir d'ici, retrouver Katie pour qu'elle me rassure en disant que ceux sont juste de simples personnes. Je suffoque et me mords la lèvre pour ne pas échapper un seul bruit.

- Ne te décourage pas Hange, nous le retrouverons je t'assure. On a pas encore chercher dans cette pièce et il m'a semblé entendre un bruit provenant d'ici.

Oh non...non, non, non! Ils ne doivent pas me trouver! Je ne les connais pas! Je me redresse et tente de trouver une cachette.
Après des secondes qui me parurent durer une éternité, je trouve un rideau d'une taille assez imposante. Je décide alors de tirer dessus et tombe nez à nez sur une porte de sortie menant au couloir. Je soupire de soulagement.

- Il me suffit juste de passer cette porte et de longer en silence jusqu'à une porte au hasard. Ils ne pourront pas me retrouver...

Je prends une profonde inspiration et tente de déverrouiller la porte à l'aide d'une pince à cheveux que j'avais trouvé en dessous du lit. Par miracle, cela fonctionne et j'ouvre enfin la porte avant de sortir et de la refermer derrière moi.

Je sors sur le couloir et nos regards se croisent de l'autre côté. Je me fige sur place, incapable d'exercer le moindre mouvement. Ils m'ont vu et je peux voir leur expression horrifiée en me voyant... comme si elle se decomposait en mille morceaux... Suis-je vraiment aussi répugnant ? Je croise le regard du grand blond et un léger choc électrique me parcours l'échine, réveillant quelque chose en moi. Je suis fichu...

Point de vue Erwin :

J'étais en train de discuter avec Hange et Moblit quand un cliquetis attira mon attention.
Je vis alors une personne sortir d'une porte que je n'avais pas remarqué auparavant. Il y avait quelqu'un d'autre dans cet laboratoire abandonné ? Soudain, je le détaille de plus près et croise son regard.

Mon cœur rate un battement...

C'est impossible...

Levi ...



Coucou tout le monde !

Je publie enfin la suite^^ .
À vrai dire je n'avais plus d'inspiration pendant un long moment mais depuis quelques jours, j'ai une tonne d'idées alors me revoilà :)

J'espère que ce chapitre vous aura plu et n'hésitez pas à me donner vos avis 😊

Bisous ~

Marry me my little puppet (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant