-14-

10 2 0
                                    

Puis il partit dans la chambre.

Ça se voit qu'il l'aime mais j'ai peur qu'il retombe la dedans et qu'il se renferme encore alors qu'il vient juste de se ré ouvrir un peu à nous.

----------------------------------------------

//PDV Livai//

Je rentra dans ma chambre, Eren avait Eria dans ses bras. A ce moment, rien qu'eux deux comptaient. Je lui tendit le biberon qu'Hanji avait préparé et il me remercia avant de faire manger son enfant.

Eren, a mes yeux est une magnifique personne mais qui malheureusement a été trop détruite, et même si il réagit souvent au quart de tour, la plupart du temps c'est une bonne chose. Il a perdu beaucoup mais s'est toujours relevé sinon il ne serait plus la.

//PDV Eren//

Je redoute de revoir Historia. C'est cet après midi et je panique. Plus je réfléchis plus je suis perdu dans ce que je désire. Mes pensées sont tout embrouillées. Je ne sais plus quoi faire.

Les fantômes du passé reviennent toujours. On peut pas échapper a son passé et c'est ce qui me met la haine. J'aurais tout fait pour oublier ce que je ressentais mais ce n'est pas possible c'est plus fort que moi.

Je finit de nourrir Eria puis le changea. Il s'endormit paisiblement après que je l'ai bercé doucement donc je le remit dans son lit.

C'est fatiguant de jouer un rôle constamment.

Les larmes se mirent a couler et une course interminable sur mes joues se commençaient. Je me leva et commença à faire les cents pas.

- Tu veux en parler?

- A quoi ça servirait? Je suis seulement perdu dans ce que je ressent et je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, c'est épuisant.

- Je comprends que ça soit difficile mais-

- Je suis normalement gay, j'étais amoureux de toi j'ai pas su encaisser, je suis parti, pendant mon absence je me suis mariée avec une femme dont je suis fou amoureux alors que au début c'était juste une pourquoi pas, on a eu un fils ensembles, elle m'a trompée avec une femme, je suis désormais détruit avec pleins de doutes j'en ai marre. Depuis que je l'ai appris je me sens juste détruit et remplaçable, ce sentiment est horrible et me pourrit de l'intérieur ! Je pensais pourtant être un assez bon mari et....-
Je me mit à parler avec les mains et à faire des grands gestes.

- Je t'arrête de suite. Si elle t'a tromper c'est pas forcément pour cause que tu sois un bon ou un mauvais mari. C'est soit qu'elle aimait les femmes avant, soit qu'elle aimait déjà cette femme avant, ou alors qu'elle ne voulait/pouvait pas t'aimer et te donner l'amour que tu méritais. Y a des personnes elles se rendent pas compte tu ne peux rien y faire, c'est tout.
- Ta perspicacité sèche me blesse beaucoup
- Il faut bien que tu finisses par comprendre que c'est pas forcément toi le soucis à chaque fois qu'il se passe un désastre.
- Mais pourtant elle m'a trompé et-
- Arrête de te torturer comme ça.
- Mais elle m'a trompé avec une meuf ! Pas avec un homme mais avec une femme ! Alors qu'on était marie et... j'ai fait quoi de mal putain-

Sans comprendre la raison je me retrouva dans ses bras. Et mes larmes redoublèrent quand sa main vint frotter mon dos.
Comment un simple geste peut éveiller tant de frissons et tant de sentiments.

- Calm down maintenant Eren. Tu as vécu trop d'horreurs mais tu n'y est pour rien. La vie est cruelle avec des gens au hasard sur cette terre et personne ne peut rien y changer! Tu as mal je le comprends mais malheureusement c'est comme ça. Tu mérites de la douceur et non de la douleur mais tu n'y peux rien et tu mérites des bras autour de toi pour te rassurer et apaiser toute cette colère entouré de peurs qui est en toi. Eren tu mérites d'être heureux et d'être avec une personne qui t'aime sincèrement pas que pour les cinq ans à venir.
Tu mérites quelqu'un qui reste à tes côtés quoi qu'il en coûte. Ta douleur est légitime ne laisse personne te faire croire le contraire.
me murmura-t-il

//PdV Livai//

Quand j'eus fini de parler je me retrouva collé au mur et attrapé par le col par ses deux grandes mains.
Ses mains se serraient autour de mon col de vêtement et me levait limite contre le mur pour m'amener à sa hauteur. Un de ses genoux arrivant contre mes jambes pour me maintenir.

- Parce que tu crois que c'est facile de vivre ce cauchemar ?? Je suis seule avec mon fils face à cette merde
- Lâche moi.
- Mais j'ai mal putain ! J'ai été détruit par la seule personne qui comptait en ce moment pour moi et je l'ai perdu!
- Si elle t'a tromper c'est que ça faisait un moment qu'elle ne t'aimait plus !!!

Je me fit secouer d'un coup par le col, ce dernier avait resserrer ses mains.
Son regard était vide, vitreux et ses joues semblaient brûler sa peau et ses paupières comme de l'acide.
La pluie orageuse dehors semblait refléter son état mental actuel.

- Putain lâche moi Eren !!! Tu me fais mal ! Et tu te fais mal !!!

Il me regarda droit dans les yeux tout en pleurant.
Puis il me lâcha et se dirigea vers la sortie.

- Oi tu fous quoi??

Je le suivit en courant dehors, après avoir demander à Hanji de veiller sur Eria en hurlant.

Une fois arrivé dehors, je courut à sa hauteur et je lui attrapa le bras assez violemment pour qu'il me fasse face.

- Qu'est ce qu'il t'arrive la Eren ???
- J'en peux plus, j'en peux juste plus d'être dans cet état! Si Eria était pas là je crois que je me serais déjà foutu en l'air-!

Des larmes de rage coulèrent de ses yeux émeraudes.
Le bruit d'une gifle fit reprendre la pluie de plus belle.

- Eh ça va pas la tête. Même si elle aime une autre personne tu n'as pas le droit de faire ça, d'abandonner !! D'autres personnes t'aiment comme tu est alors arrête de te lamenter et remonte la pente bat toi pour avoir ce que tu mérites c'est a dire le bien !!
- Ha ouais et qui ????
- Moi.
-...quoi...?

Mistake {EreRi} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant