-3-

15 2 0
                                    

//PdV Livai//

deux jours plus tard, 19h au soir

Nous sommes avec Hanji et Mike au studio  photo pour notre premier shooting de ces jours-ci. Nous avons   nos bandes habituelles sur le visage. Une femme d'une vingtaine d'années avec un carré brun nous a accueillis et nous a expliqués ce que l'on devait faire. 

Nous sommes actuellement avec Mike dans une pièce ou des dizaines d'hommes prennent nos mesures rapidement pour trouver les vêtements adaptés pour le shooting. Après quelques temps de recherche, nous sommes préparés et dans une salle ou la plupart des murs sont des vitres et peu de temps après Hanji nous a rejoins, nous sommes au 10ème étage et les photographes de ce magasine s'activent autour de nous. On reçoit des indications pour des poses etc. La séance dura trois heures, on eut posé d'abord séparément puis par duo puis tout les trois. J'ai pu voir les photos de mes deux amis et clairement elles sont mieux réussies que les miennes. Surtout celles de Hanji, elle est photogénique et a l'air a l'aise de fou sur les photos. Le reflet naturel du coucher de soleil sur les vitres rendait un effet de lumière a couper le souffle. On a tous un style différent mais tout lui va a elle et elle est a l'aise dans tout c'est incroyable. On eut une réunion avec le directeur de notre shooting, il était hyper fier ça se voyait. Il nous disait qu'il enverrait les photos a son magasine et que l'on aurait sous 24h une enveloppe contenant les tirages faits et le compte rendu des shootings. On lui donna notre accord pour le fait de les utiliser donc pour le magasine. Puis on eut fini et l'on sortit de cet immeuble géant et vitré et l'on entra dans la voiture aux vitres teintées. 

- On a le deuxième shooting pour l'autre magasine a 02h, il est 22h, on va se reposer ou on va se manger un truc?  Proposa Hanji
- Tu est un estomac sur pattes toi c'est pas possible
Mike rigola
- Mais ta bouche toi oh c'est normal de manger
On partit dans un fou rire tout les trois
- Bon allez on y va mais t'ira doucement.

 Les trois se mirent a rire des paroles du dernier et demandèrent au chauffeur de les conduire dans un des restaurants de la vie ou ils avaient l'habitude d'aller.

//Ellipse du repas//

- Arrivés au shooting de deux heures du matin-

Le chauffeur nous déposa au pied du bâtiment après qu'on ait remis nos bandes sur le visage.

On pouvait distinguer au sommet de la grande porte (bon en même temps je fais 1m50 donc ca me paraît immense) des lettres écrivant le nom du magasine.

On entra dans le bâtiment et un assez vieil homme chauve nous accueilli, on le suivit a travers les étages et Hanji fut la première a entrer dans le vestiaire donc des femmes pour que d'autres femmes prennent ses mesures pour trouver les vêtements adaptés pour la séance.

Elle ressortit quelques minutes plus tard avec une femme blonde et toutes les deux en peignoir accompagnés par des femmes de l'équipe avec des portants a vêtements a roulettes et des paravents.

Puis ce fut notre tour. D'autres hommes se changeait et un homme brun aux cheveux longs sortit. Mike me regarda, je le regarda ; on se regarda.

- Bon qu'est ce qu'il y a ?

- Ben.....rien rien....

- Pourquoi tu m'as regarder comme ça alors ?

- Tu l'as pas reconnu ?

- Qui ?

- Le gars

-Non. J'aurais du ?

-Heu non, non

Des hommes arrivèrent pour prendre nos mesures après qu'on ait retirer les vêtements nécessaires.

Quand ils eurent fini, on mit un peignoir chacun puis on sortit accompagnés comme Hanji avec les hommes de l'équipe et des paravents et des portants a roulettes.

On rejoignit Hanji et la femme blonde.

Hanji me regarda avec le même malaise dans les yeux que Mike après que ces derniers eurent échangés un regard dans je ne sais qu'elle direction.

On se changea chacun de son côte et on alla sur le toit pour se faire prendre en photo ; d'abord le groupe , puis individuellement puis par deux mais toujours dans le groupe ( Hanji - Mike , Mike - Livai , Hanji – Livai).

Puis la femme aux cheveux blonds posa plusieurs fois avec Hanji en individuel et puis plusieurs fois avec Mike.

Et puis avec moi, je vit le regard du photographe, si c'était une arme je serais déjà mort.

La blonde s'asseyit limite sur moi comme j'étais assis pour une des prises.

Non mais ça va pas la tête elle est folle elle. Si elle attendait une réaction de ma part quand elle a bouger ses fesses elle peut toujours courir. Puis les prises s'enchaînaient. Et la dernière était étrange vraiment mais bon c'est un shooting après tout.
Le gars me regardait avec un regard noir. Il est où son problème à lui??

//PdV Eren//

Non mais elle se fiche de moi? D'accord c'est un shooting photo et elle aime beaucoup ce  groupe mais je comprends pas pourquoi elle se colle autant a lui ça m'énerve et le  pire c'est que j'ai l'impression que je le connais au fond de moi ce gars. 

Mistake {EreRi} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant