-5-

14 2 0
                                    

//PdV Eren//

Je me reveille et j'ai mal au dos. Ma soirée d'hier me revient en tête et je sens mon cœur se serrer un peu plus.
Je me redressa et sentit quelque chose vibrer sous mon pied. C'était mon téléphone. La personne appelant était Historia.
Je répondis la tête encore endormie.

- Allo?
- Eren mon cœur ou est tu ?? J'essaye de t'appeler depuis cette nuit, tu n'étais pas là et j'ai eu beau chercher partout je ne te trouve pas...!
- Je vais bien. J'avais seulement besoin de me changer les idées. Je rentre à la maison la. On doit parler.
- D'accord. On en parlera ce soir. J'amène Éria chez ma mère et je vais au travail d'accord...?

Je ne prit même pas la peine de lui répondre et lui raccrocha à la figure

J'ai pas envie d'aller au travail mais je le dois si je veux assurer à Eria un avenir correct...
Je sortit de ma voiture et me mit du côté conducteur et démarra en direction de la maison. La boule au ventre je roulais en direction de chez moi plus lentement que d'habitude.
Trop de questions se bousculaient dans ma tête.
Qui était cette femme?
Quel lien avait elle avec ma femme?
Est ce que Historia ma femme, la mère de mon enfant, la femme de ma vie me trompait elle?
En plus de l'alcool ingurgité durant cette nuit toutes ces questions me hantaient et me faisaient de plus en plus mal au crâne.
Je finit par arriver chez moi et je regagna l'intérieur pour me changer et me laver. L'odeur de l'alcool avait fini par être absorbée par ma chemise et mon pantalon.
Je me lava et changea mes vêtements puis repris la route en direction cette fois ci de mon travail.

La journée passa et Historia m'avait évitée toute la journée comme moi je l'avais ignorée.
Je ne voulais pas en parler maintenant et elle l'avait remarquée.
Mais elle apparut dans mon bureau en fin de journée.

- Eren je peux entrer...?
- Oui rentre.
- Je vais chercher Eria et je rentre...
- Ok. Je vais rester une ou deux heures de plus au travail ne m'attends pas et mange.
- Tu est sûr...?
- Oui. Maintenant sors de mon bureau j'ai du travail....
- D'accord à ce soir mon cœur...

Elle contourna le bureau et m'embrassa sur la joue...
J'arrive plus à savoir si elle fait semblant et qu'elle pense a quelqu'un d'autre en le faisant ou que c'est moi qui m'invente des choses et qu'elle m'aime sincèrement...
Je me mit entièrement dans mon travail. Aujourd'hui pas de prises photo mais uniquement du développement des dernières photos prises.
Je tomba sur celles du groupe que j'ai pris récemment en photo...
J'ai l'impression que je connais cet homme d'avant...

//PdV Mikasa//

Je suis actuellement avec Jean dans notre appartement et l'on regarde a la télé une série qu'il voulait me montrer. Revoir Armir m'a fait du bien ça m'a rappeler des souvenirs d'enfance quand Eren était aussi avec nous...
J'aimerais revoir mon ami mais j'ai peur de la réaction de Jean quand il va le savoir..
Je me tourna vers lui et baissa le son de la télé pour finir par mettre en pause.

- Je peux te parler de quelque chose...?
- Oui dit moi mon amour je t'écoute
- Tu te souviens de Eren mon ami...?
- Le brun qui t'avais lâcher toi sa meilleure amie pour aller avec une pouffe blonde ?
- Oui je te parle de lui..
- Il t'a fait quelque chose ?? Je vais lui casser la bouche à ce crétin !
- Non non du tout je me disais juste que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je ne sais pas ce qu'il devient...
- Laisse moi deviner tu veux le revoir...?
- On pourrait y aller ensembles et-
- Pourquoi tu me demandes ? Je ne l'aime pas spécialement mais si ton ami te manque je ne peux pas t'empêcher d'aller le voir et même de lui parler. Je n'ai jamais fait ça et je ne le ferais jamais ma chérie. Tu n'as qu'à demander le numéro d'Eren à Armin si tu ne l'as plus
- C'est vrai tu as raison..

Il me donna mon téléphone qui était sur la table pour que j'envoie un message à Armin pour avoir de ses nouvelles puis pour avoir le numéro d'Eren.
Sa réponse ne tardit pas.
Il me dit que ça allait même si son enfant n'allait pas bien et que ça l'affecter beaucoup en plus d'affecter beaucoup sa femme...et il me donna le numéro je lui enverrais un message demain...
Armin à eu une enfance difficile et il essaye de faire au mieux pour élever son enfant avec sa femme mais elle est malade et c'est souvent difficile mais il les aimes de tout son cœur...

Mistake {EreRi} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant