Chapitre 2

170 5 0
                                    

📍Home Marco & Jessica

Je sors de ma voiture avec le bouquet de fleurs et une bouteille de vin puis je me dirige vers la porte d'entrée.

*Je sonne*

Jessica : Coucou toi, ça va ?

Moi : oui ça va et toi ma chérie ?

Jessica : je vais plus que bien, mais ne restes pas là entre !☺️

Moi : Merci

*je rentre dans la maison* 

*elle me débarrasse de mes affaires*

Jessica : ah oui et j'ai oublié de te dire consta...

*je rentre dans le salon et vois un homme*

??? : Bonsoir.

Moi : Bonsoir 

Jessica : Marco a invité un de ses potes à se joindre à nous, j'espère que ça te dérange pas.

Moi : Non t'inquiète Jess c'est pas grave.

Marco : Constance !!!

*je me retourne et vois Marco*

Moi : salut Marco 

Marco : oh mama mia que je suis bête je t'ai même pas présenté mon pote. Constance je te présente Kylian Mbappé, il joue avec moi au PSG, tu te souviens je te l'ai montré la dernière fois.

Moi : ah oui je ne l'ai pas reconnu sans son maillot 😂

*Tout le monde rigole*

Marco : Kylian je te présente Constance Anderson, une grande amie a moi et Jess. Constance est actrice, mannequin et influenceuse mais tu dois déjà la connaître.

Kylian : Enchanté 

Moi : moi de même 

Kylian : effectivement je la connais Marco. Tu as tourné dans Stranger Things n'est ce pas ?

Moi : Oui c'est ça. J'espère que la série t'a plus.

Kylian : oui beaucoup, surtout un personnage, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Jessica : Désoler d'interrompre ce moment mais on va pouvoir passer à table les amis.

*Tout le monde se dirige vers la table et on s'installe, je me retrouve en face de Kylian*

Point de vu de Kylian :

Je m'installe et me retrouve en face de Constance, je peux parier que Jess et Marco on fait exprès.

Je regarde chaque détail de son visage, qu'est ce qu'elle est magnifique. Une vrai bombe cette fille sûrement la plus belle du monde.

Ses cheveux châtains presque blonds parfaitement coiffés, ses yeux bleu océan oú on si perdrait et ses lèvres pulpeuses qui donne une envie pressante de l'embrasser.

Inoubliable ~ Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant