Point de vue de Constance :
J'ai passé une super soirée avec Kylian mais faut vraiment que je recommence à prendre mes médicaments sinon je vais encore sombré. Parler de ce sujet m'a vraiment fait mal. Je prenais des médicaments depuis 2 ans. J'ai arrêter de les prendre car je me sentais mieux. Mais y'a quelques mois j'ai commencé à encore sombré mais ça personne ne le sait même pas Carol. Je n'ai pas envie qu'on m'aide. J'irai les acheter demain.
Je poste une photo sur Instagram.
Aimé par k.mbappe, carolcabrino et 15 790 143 autres personnes.
Description : Black Prada 🖤
Commentaires :
k.Mbappé : 👀
↪️👀
carolcabrino : Linda ❤️
↪️❤️❤️
jessicaaidi : ❤️❤️❤️
↪️❤️❤️
Voir les 2 344 221autres commentaires
J'adore poster des photos sur Instagram, mon but serai d'atteindre les 70 millions d'abonnés dessus.
Je fais des études de droit/politique en présentiel et en visio aussi. Cette année je passe mon diplôme car c'est ma dernière année.
Je vais faire ma routine tu soir, me mets en pyjama et me mets dans mon lit. Au bout de 10 minutes je n'arrive plus à respirer, j'ai des bouffées de chaleur, des palpitations et des tremblements. Je me lève de mon lit et essayer de boire un verre d'eau mais le verre m'échappe des mains et se brise sur le sol. Je me met à pleurer et glisse le long du sol contre le mur. Prise d'un excès de rage je fais vriller tous ce qu'il se trouve sur mon meuble et ma table à manger. Je me laisse tomber au sol et après 30 minutes je vais dans mon lit pour essayer de m'endormir. Il faut vraiment que j'aille chercher ses médicaments.
Dans 3 mois ça va faire 2 ans que ma sœur est décédée ...
VOUS LISEZ
Inoubliable ~ Kylian Mbappé
RomanceQue se passe t-il quand deux célébrités tombent amoureuse jusqu'à qu'elle décide de fuir ? Extrait : Je sombre de plus en plus jusqu'à que quelqu'un vienne me sauver. Cette personne c'est toi Kylian. Constance Anderson X Kylian Mbappé