Chapitre 8

82 5 1
                                    

Point de vue de Constance :

Kylian commence à parler.

Kylian : Sinon tu as des frères et sœur ?

A cette question j'ai les larmes aux yeux, c'est un sujet très sensible, je préfère ne pas tout lui avouer tout de suite, je me sens pas prête, les seules personnes au courant sont mes deux frères, mes parents, carol et Marqui, Jess et Marco, Jorginho et cinq ou six personnes. (Vous saurez plus tard dans l'histoire)

 Moi : Oui j'ai deux frères, enfin l'un des deux pour être plus précise est mon demi frère.

Kylian : Tu as une bonne relation avec eux ?

Moi : Avec mon demi frère on est plutôt assez proche et mon autre frère c'est assez compliqué.

Kylian : ah bon, si c'est pas indiscret, il s'est passé quoi ?

Moi : Avant on été très proche même inséparable, mais à une période j'ai fais une dépression, j'avais besoin de lui car je sombré de plus en plus, et du jour au lendemain il est parti sans me prévenir. Il a essayé de me recontacter un an après mais je l'ai bloqué de partout. Et par la suite j'ai appris qu'il avait une femme et même un enfant.

Une larme dévale ma joue et Kylian me l'essuie. Il se lève et viens me prendre dans ses bras.

Kylian : je suis vraiment désolée de ce qu'il se passe avec ton frère.

Moi : j'ai pas besoin de ta pitié Kylian.

Kylian : c'est pas de la pitié cons', c'est injuste ce qu'il t'ai arrivée.

Kylian retourne s'assoir. Pendant le dîner, nous discutons énormément de tout comme comment on est devenu célèbre et tout.

Après le dîner nous reprenons la voiture de Kylian et il me ramène chez moi. Arriver devant chez moi il dit :

Kylian : c'était vraiment cool on devrait remettre ça.

Moi : oui je suis d'accord 😊

Kylian : bonne nuit cons' 

Moi : bonne nuit Kylian 😘

Je lui fait un bisous, ferme la porte de sa voiture et rentre dans mon appartement.

Point de vue de Kylian :

Moi : ah bon, si c'est pas indiscret, il s'est passé quoi ?

Constance : Avant on été très proche même inséparable, mais à une période j'ai fais une dépression, j'avais besoin de lui car je sombré de plus en plus, et du jour au lendemain il est parti sans me prévenir. Il a essayé de me recontacter un an après mais je l'ai bloqué de partout. Et par la suite j'ai appris qu'il avait une femme et même un enfant.

Une larme coula sur sa joue et je décide de l'essuyer. Je me lève et lui fais un câlin.

Moi : je suis vraiment désolée de ce qu'il se passe avec ton frère.

Constance : j'ai pas besoin de ta pitié Kylian.

Moi : c'est pas de la pitié cons', c'est injuste ce qu'il t'ai arrivée.

Je retourne m'asseoir. Pendant le dîner, nous discutons énormément de tout comme comment on est devenu célèbre par exemple.

Après le dîner nous reprenons ma voiture et je la ramène chez elle. Arriver devant chez elle je dis:

Moi : c'était vraiment cool on devrait remettre ça.

Constance : oui je suis d'accord 😊

Moi : bonne nuit cons'

Constance : bonne nuit Kylian 😘

Elle me fait un bisous et rentre dans son appartement. Ça fait quelques jours qu'on se connaît et je l'aime déjà plus que tout. Ça m'a fait mal et ça m'a touché quand elle m'a parlé de sa relation avec son frère.

...



Inoubliable ~ Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant