Chapitre 4

117 6 0
                                    

📍Paris, France

Nous décidons de nous arrêter dans un restaurant pour manger, puis le serveur nous indique une table, nous nous installons.

Carol : Alors dis moi, côté vie amoureuse comment ça va ?

Moi : Toujours personne mais...

Carol : Attends deux secondes je connais ce sourire, tu as rencontré quelqu'un ?

Moi : il se peut que oui, d'ailleurs tu le connais très bien 😌

Carol : ah bon je vois pas qui, me dit pas que il joue avec marqui ? 😳

Moi : Si, aller devine.

Carol : Attends je réfléchis, il doit avoir presque le même âge que toi...

Je souris

Carol : mais non me dit pas que c'est à qui je pense.

Moi : Si 😂

Carol : Tu filtres avec KYLIAN.

Moi : oui, il est vraiment adorable et il est tellement beau, intelligent et poli.

Carol : j'en connais une qui est amoureuse.

Moi : Carol il faut que je te dise quelque chose ...

Carol : Quoi ??

Moi : je crois que j'ai eu un coup de foudre pour lui...

Carol : mais c'est trop bien, tu mérites d'être heureuse.

Moi : calme toi, on n'est pas encore ensemble.

Carol : ça va arriver plutôt que tu le penses, d'ailleurs comment tu l'as rencontré ?

Moi : Tu sais hier soir, je te l'avais dit, j'ai été manger chez Marco et Jess et il été là. On a beaucoup parlé, on a échangé nos numéros et ce soir il m'a invité au restaurant.

Carol : Je suis trop contente. Je vais dire à marqui ce que tu m'as dis. Et tu as raconter ton rapprochement avec Kylian à Jorginho ?

Moi : Non je lui est pas encore dit je contais l'appeler cette après-midi.

Carol : D'accord mais n'attends pas trop tu sais comment il est.

Moi : oui t'inquiète 

On continue de parler en même temps que l'on mange. Elle me raconte l'évolution de ses enfants, d'ailleurs j'y pense il faudra que je passe chez eux pour voir mon filleul.

Après ça on part du restaurant et on décide de s'arrêter à Starbucks. Je poste alors une story.

On se dit au revoir puis je rentre chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se dit au revoir puis je rentre chez moi.

Je rentre dans mon appartement et décide d'appeler Jorginho.

Moi : Salut Jorgi, comment tu vas ?

Jorginho : Salut coco, ça va et toi ?

Moi : moi ça va. Dis-je d'une voix excitée 

Jorginho : oula, toi tu as un truc à me dire...

Moi : j'ai rencontré quelqu'un 

Je lui explique la situation.

Jorginho : tu as eu un coup de foudre pour Kylian ?

Moi : oui c'est dingue pourtant c'est réel. Tu le connais dans la vie privée ?

Jorginho : mais bien sûr que oui on est de très bon ami tout les deux.

On continue à parler de tout et de rien puis on raccroche et je finis par aller m'apprêter.







Inoubliable ~ Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant