Punition et résolution

254 20 2
                                    

Harry et Léon étaient ravis de suivre leurs cours de musique. Le Survivant avait trouvé les instruments à cordes fascinant et avait jeté son dévolu sur la harpe. De son côté, le réincarné préférait le piano. Ça le détendait. En plus, Harry semblait fasciné par la façon de jouer de son grand frère. C'était tout bénef!

Rentrer à la maison leur plaisait un peu moins. Une semaine complète était passée depuis l'envoi de la lettre. Sans aucune réponse depuis. Pas même le retour de Thanatos. Léon commençait à s'inquiéter.

C'est perdu dans ses pensées qu'il rentra chez les Dursley. En pilote automatique qu'il fit ses tâches. Sans vraiment y accorder son attention qu'il reçut des coups de ceintures à l'arrière des jambes pour avoir été plus rapide que Dudley à la course en éducation physique. Par contre, c'est avec colère qu'il regarda son oncle par alliance infliger le même traitement à son jumeau. Il se retenait de toutes ses forces de ne pas attaquer l'obèse quand il fut projeté avec son frère dans le placard. Il voulut lui sauter à la gorge quand le verrou se fit entendre. Ils étaient enfermés. Sans manger et sans avoir la possibilité d'aller aux toilettes de toute la nuit. Encore une fois. Le réincarné commençait à en avoir plus que marre de cette soi-disant famille parfaite et des punitions soi-disant méritées et bien proportionnées! Si Thanatos ne revenait pas d'ici deux jours, il allait passer au plan M. M pour Meurtre.

Se secouant pour chasser ses pensées sombres de son esprit, Léon sortit deux pommes des poches de son pantalon trop grand. L'une avait clairement été touchée par le coup de ceinture mais était toujours parfaitement mangeable. Il tendit le fruit intact à son jumeau.

- Tiens. La dame du cours de musique me les a données. Mange. Tout! Ne laisse rien! Mange même les pépins! Nous n'aurons rien d'autre avant un long moment, j'en suis certain. Il vaut mieux ça que de mourir de faim!

Le plus jeune entoura son grand frère de ses bras toujours trop maigres aux coudes saillants.

- Merci Léon. Bon appétit!

Une fois les fruits consommés, les deux enfants se blottirent l'un contre l'autre sur le matelas défoncé et taché à cause du trop grand nombre de fois où ils y avaient été enfermés des jours durant.

- Bonne nuit grand frère...

- Bonne nuit Harry, je veille sur toi...

Oui, il était prêt à tout pour son jumeau. Même se salir irrémédiablement les mains. Il espérait seulement ne pas avoir à le faire à six ans seulement. Pourvu que le dieu des morts se dépêche...

Potter, deuxième vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant