Harry et Léon étaient enfermés dans le placard sous l'escalier quand ils entendirent la porte d'entrée être défoncée. Un cri résonna mais les jumeaux n'en comprirent pas le sens. Le plus jeune se jeta dans les bras de son frère et ferma les yeux, totalement terrifié. Léon regrettait actuellement son ancien contrôle de la magie. Malgré tout, il n'hésita pas à se retourner pour serrer son jumeau tout en étant le plus près de la porte.
- Qu'est-ce que?! Sortez de chez moi! VERNON! À L'AIDE!
Les pas du cachalot humain résonnèrent au-dessus de leurs têtes.
- Sortez immédiatement d'ici! cria monsieur Dursley. J'ai un fusil de chasse et je n'hésiterai pas à m'en servir!
- Police! Les mains en l'air!
Des bruits de combats résonnèrent un peu partout. La tante Petunia hurlait à pleins poumons.
- Suspect neutralisé!
- Salon R.A.S.
- Cuisine R.A.S.
- Couloir R.A.S.
- Sous-sol R.A.S.
- Étage R.A.S.
Léon comprit enfin ce qui se passait. C'était une descente de police. Probablement organisée par l'avocat qu'il avait contacté quelques jours auparavant. C'est pour ça qu'il n'hésita pas une seconde à lâcher Harry pour se mettre à tambouriner sur la porte du placard à balai verrouillé de l'extérieur.
- On est là! À l'aide! Sortez-nous d'ici!
- Chef! Ça vient de sous les escaliers!
- Kane, Coulson, allez voir!
Un bruit de cliquetis résonna.
- C'est verrouillé chef! fit la seule voix féminine à l'exception de celle de Petunia Dursley. Il y a un cadenas sur la porte. On risque de devoir défoncer!
- Alors faites-le Kane!
- Ok! Les enfants, reculez aussi loin que possible, je ne voudrais pas vous blesser accidentellement.
Léon prit son jumeau et monta sur le vieux matelas aux ressors apparents.
- C'est... C'est bon! On est au fond!
- C'est bien mon grand. Maintenant, ça va faire beaucoup de bruit.
BOUM!
La porte était désormais étendue à l'intérieur du placard, frôlant les pieds des deux garçons.
- C'est fini maintenant, vous pouvez sortir.
La policière était blonde aux yeux verts avec une cicatrice traversant son nez d'une joue à l'autre. Malgré tout, elle restait sublime. Le cœur de l'agent Kane se serra en voyant l'un des deux petits ramper vers elle tout en semblant craindre de sortir de là. Le deuxième n'osait pas bouger et tenait une vieille couverture trouée comme les autres tiennent leur peluche préférée.
- Je m'appelle Martha Kane. Et vous les garçons?
Celui qui était toujours dans le placard gémit, clairement craintif. Son frère siffla doucement, le faisant se détendre.
- Si je vous le dis, on va devoir revenir ici?
La policière regarda son chef.
- Au vu de ce que nous avons pu observer, fit l'homme, je dirais que non.
- Alors... je suis Léon. Et lui c'est Harry.
VOUS LISEZ
Potter, deuxième vie
FanfictionSe réincarner, c'est chiant. Dans le même temps, se réincarner en son propre jumeau est assez particulier. Savoir qu'on va devoir de nouveau revivre toutes les épreuves que la vie réserve est encore pire. Au moins, cette fois il ne sera pas seul.