Grâce à son titre elle a put se rendre à la prison pour dire en revoir à Ace.
Elle est devant sa cellule le directeur la laisser seule.
Elle brise les barreaux pour pouvoir rentrer dedans de toutes façons il est menotté.
Il ne l'a regarde même pas Jinbeï, lui regarde la jeune fille. Il n'avait pas vu de regret sur le visage d'Ace ni de peur depuis qu'il est dans cette cellule mais là le garçon se tait et regarde le sol.
June: tu es pitoyable. Tu as vu a quoi tu ressemble.
Ace: ...
June: RÉPOND MOI! PARLE MOI! Tu n'es qu'un menteur tu m'avais promis de ne pas de faire attraper. Menteur!
Elle alla l'enlacer.
Ace: je suis désolé.
June: pourquoi n'es tu pas aller dans la marine. Comme papy te l'a dis. Sa ne t'aurait rien changer. Tu aurais aussi eu une famille. Des valeurs tous le monde en as ce n'est pas parce que tu es dans la marine que tu es quelqu'un de bien. Ce n'est pas parce que tu es un pirate que tu es quelqu'un de mal.
Ce qui défini ta personne se sont tes actions alors pourquoi tu n'es pas devenu un officier.Ace: désolé.
June: c'est tout. C'est tout ce que tu as à dire désoler.
Ace: je regrette de ne pas être là pour Luffy et toi.
June: pendant ton execution Barbe Blanche viendra te libérer. Je ne les aiderais pas. Sauf si je vois qu'ils peuvent réussir je me rangerai de leurs coter. Comprend je ne peux pas me sacrifié en changeant de camp pour rien.
Ace: je sais.
Elle alla encore l'enlacer.
June: vie je t'en pris.
VOUS LISEZ
Ace x oc
FanfictionLa soeur de sang de Luffy. Monkey D June. Avec un pouvoir bien particulier.