bonus 1

1.1K 39 1
                                    

Comme promis j'ai décidé d'aidé Luffy ce petit abruti c'est mis Big Mom et Kaido à dos d'un coup.

Comme j'ai décidé de l'aider je le rejoins sur Zou. Ace aussi viens. Il ne va pas abandonner son cher petit frère.

Avec Ace nous sommes toujours ensemble je l'aime plus que tout et il m'aime plus que tout.

Je me bas dans les étages inférieurs quand j'entends un cri. Luffy! Je vois un corps dégringoler d'en haut. C'est Ace. Alors qu'il était tous à terre Ace à lutter seul et quand Luffy la vue de battre contre les 2 empereurs seul Ace c'est fait transpercé de la massue de Kaido.

Je cours pour le rejoindre. Non. Je le regarde mon fruit ne pourra pas l'aider je n'ai rien à sacrifier.

June: Ace! Pourquoi?

Ace: je suis désolé. Mais je t'aime tu le sais. Tu pourras dire à mes frères que je les aimes. Et dit à Luffy que je sais que c'est lui qui va devenir le Roi des Pirates. Et au vieux. Et dire à Dadane que je suis désolé de ne pas rentrée. Je suis désolé.

June: NON! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER! JE TE L'INTERDIT!

Ace: je t'aime. Dit le moi.

June: je t'aime.
Je l'embrasse le serre dans mes bras. Je pleure.
Il est mort. Je hurle.

Une force prend part à mon corps je suis incontrôlable. Je tue tous ce qui passe. Je n'ai jamais été aussi puissante.

La bataille est fini. Je pars en emmenant le corps d'Ace. Je ne peux pas le dire à Luffy il célébre sa victoire.

Je le rejoins. Il est avec les deux abrutis de la générations terribles. Ils font quoi? Ils décident leurs chemins au pierre-feuille-ciseau.

Je les interromp.

June: Luffy!

Luffy: tu étais où? Tu as vu ma nouvelle prime.

J'ai un regard vide.

June: bien sûre. Je... Je t'aime, je sais que tu deviendras le roi des pirates. Je suis désolé.

Luffy: pourquoi tu es désolé.

June: pas moi. Je transmet un message. Celui de mon fiancé Portgas D Ace.

Je le serre dans mes bras. Il pleure.

June: tu pourras dire à Dadane, Garp et Sabo. Qu'ils les aiment. Qu'il est désolé de ne pas rentré.

Luffy: pourquoi où tu vas?

Il pleure.

June: je vais suivre ma voie me venger. Je vais détruire ce monde, cette société. Je vais devenir le pire cauchemar de ce monde.

Luffy: reste. Rejoins mon équipage.

June: quand tu seras Roi des Pirates, il ne te restera qu'une chose à faire... éliminé la plus grosse menace de ce monde. Et... se sera moi.

Ace x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant