Ace: ha oui. Pardon Père voici le serpent.
Elle lui donna un coup dans les cote.
June: mieux que sa.
Ace: je vous présente Monkey D June. Colonel à la Marine. On a vécu ensemble une partie de notre enfance. C'est la soeur de mon frère.
Marco: la soeur de ton frère.
June rigola.
Marco: et pourquoi tu as dit le serpent.
Ace: car elle est comme un serpent autant visieux. Bien qu'elle fasse partie de la marine elle vend des informations aux pirates et aux révolutionnaires. Puis elle les trahit.
June: c'est vrai que dis comme sa.
Barbe blanche: quels ai ton but.
June: aucun je trouve que l'armées, les pirates ou les révolutionnaires. C'est tout pareils.
Ace: pourquoi tu es dans la marine.
June: tu cherches à me mettre de mauvaise humeur. Hein. Et puis je ne vais pas y rester.
Ace: qu'es ce que tu as trouvé encore sa me fatigue déjà.
June: je vais devenir grand corsaire et après quand j'en aurais marre je serai pirate au révolutionnaires à voir.
Ace: ta pas plus simple. Pourquoi pas boulangère.
June: je préférerais bouchère. Pour t' étripperait comme sa. Et je te ferai en steak. C'est mieux tu ne penses pas.
Ace: hahaha. Marco cache moi s'il te plaît.
Marco: ta peur. Hahaha.
Ace: tu ne la connais pas. Elle tue de sans froid.
June: tu marmonnes quoi?
Ace: rien. D'ailleurs t'en à fais quoi de ton équipage.
June: ils sont sur le bateau je leurs ai dit de ne pas attaquer. Sinon je les tuer. Sa marche toujours.
Ace: tu les tuerai?
June: sa dépend qui fait sa. Le dernier je lui ai rien que coupé une main, la langue et les parties. J'ai été magnanime. Mais dois je t'avouer que je ne le supportais pas trop.
Ace et Marco qui chuchote.
Ace: tu vois. Elle est dangereuse. Gentille mais folle.Marco: elle ne te le ferai pas. Je pense. Tu es comme un frère.
Ace: elle m'a cassé le poignet petit. Parce que j'ai plier une page d'un de ces livres.
Marco: le poignet.
Ace: je te parle pas des bleus et des bosses.
VOUS LISEZ
Ace x oc
FanficLa soeur de sang de Luffy. Monkey D June. Avec un pouvoir bien particulier.