Il est 21h03 et je me prépare pour la fête j'ai mis cette tenu
(Pas obligée)
Et la même coupe. J'adore perso
Je sort de chez-moi je je rentre dans ma belle voiture. Billy est déjà à la soirée je vais donc chercher steve.
J'arrive devant chez lui et fait du bruit avec la voiture pour me faire remarquer.
Steve arrive je descend de la voiture pour le laisser conduire.
On s'assoit.Steve- Incroyable ta tenu.
Tp- Merci toi aussi Steve.
Il conduit et on va chercher les autres puis on va à la soirée. C'est une bête de baraque et on voit les lumières arc en ciel , la musique à fond, et les gens qui danse. On rentre et on est direct dans l'ambiance. Je me sépare de mes amis et demmande a quelqu'un où est billy. Il est dans le jardin à faire des concours de celui qui tien le plus l'alcool...il est pas possible.
Je sort dehors et le vois avec un autre gars, la gars tombe au sol alors que billy est toujours debout. Les autres autres cri.
Je vois que billy me remarque et viens vers moi.Billy- J'adore ta tenu ma jolie.
Tp- Tu es pas mal non plus billy.
Billy- Ça te dis de me défier ?
Tp- Avec plaisir Hargrove.
Je vois mes amis dans la foule. Je me met fasse a billy avec plein de shot devant moi. J'ai l'habitude de ça. On démarre en meme temps et je fais qu'une boucher des shots. Je fini avant billy. Les autres hurle mon prénom en répétition et me félicite.
Billy me fixe étonné. C'est comme boire de l'eau pour moi. Il me sourit et m'applaudit.Billy- Bravo tp. Impressionnant.
Tp- Merci billy.
Il me prend la main et me traine à l'intérieur. On commence à danser. On fait ça pratiquement toute la soirée en buvant. Mais je fais attention quand même. A un moment je vais dehors avec billy dans le calme ça fait du bien.
Billy- J'aime passer cette soirée avec toi tp.
Tp- C'est réciproque.
Il ricane et commence à fumer un join...beurk je hais ça. En vrai j'ai jamais essayer.
Billy-Tu veux tirer ?
Tp- huh je sais pas...
Billy- T'inquiète une fois ça fais rien du tout.
Il me passe le join et je tire un coup...C'EST DEGEUX. Je tousse et lui jete presque le join.
Tp- Degeux...
Billy rigole.
Billy- Trop mignonne ta réaction.
Il tire une ou deux fois sur son join et le pose.
Billy- Je voulais te remercier pour hier. Vraiment tu es ma sauveuse.
Il ricane. A ce moment la j'ai ressenti quelque chose. Une énergie forte. J'avais envie de le protéger au péril de ma vie...comme si j'étais sa gardienne.
Je lui sourie.Tp- C'est normal billy. Tu es mon ami.
Il semble réagir à cette phrase.
Billy- Pour de vrai ? Tu n'es pas la parce que je suis le populaire ou autre.
Tp- Je suis la parce que au fond tu es un bon garçon. Ça se sent.
Billy- Je...merci tp.
On sourie tout les deux. Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Je le sert et reste comme ça un petit moment. On se détache. On reste jusqu'à la fin de la soirée ensemble. Il est vraiment gentil. On dirait pas au premier regard mais c'est un ange. Je promet de te protéger Billy Hargrove meme si je dois en mourir.
Fin du chapitre un peu court.
VOUS LISEZ
♤ Ma Gardienne ♤ Stranger things { Billy x reader}
FanfictionJe m'appelle tp j'ai 18 ans. Je viens d'emménager à Hawkins dans l'Indiana, je suis enfaite dans le journalisme. J'ai entendu dire que cette ville était maudite j'ai donc décidé d'emménager là-bas pour faire MES recherches, et enfin me faire remarq...