Chapitre 7: La Guerre.

174 6 0
                                    

....

Tp- Il a dit qu'il construisait quelque chose...Qu'ils l'on fait pour moi...et Elf.

Max- Construire quelque chose ? Il parle des posédés ?

Nancy- Surment.

Lucas- Donc on avait raison il construit une armée.

Mike- Oui mais cette armée est pas faite pour nous envahir.

Will- Non. Ça missions est de stopper Elf. Et tp maintenant.

Mike- L'an dernier Elf a fermé le portail. J'ai l'impression que ça la mit en boule.

Lucas- Ouais.

Mike- Et le flagelleur mental sait qu'elles sont les seules à pouvoir l'arrêter définitivement. Mais si il la raye de la carte...

Lucas- Game Over.

Tp- Il..Il a aussi dit qu'il allait vous tuer les uns après les autres...

Max- Ah, sympa.

Nancy fait une tête bizzare et se dirige vers la fenêtre....

Nancy- Billy.

Elle se retourne vers nous.

Nancy- Quand il t'a dit tout ça il étais ici, dans cette pièce.

Je hoche la tête.

Nancy- ...

On se regarde inquiet. Puis je vois du coin de l'oeil will se toucher la nuque...

Will- Il sait qu'on est ici.

On sort tous et on marche dans la foret. On s'arrête au bout d'un chemin on voit les feu d'artifice dans le ciel puis... une forme...

 une forme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh non...

On rentre vite à l'intérieur on prend des armes, on barricade les portes et les fenêtres avec des tables des chaises et le canapé.

Nancy- Éloigné vous des fenêtres.

On se met tous au milieu. J'ai pris un fusil pour pas trop utiliser mes pouvoirs...on attend dans le stresse et dans le silence, on regarde de partout. Les murs et la vaisselle commence à trembler.

Will- Il se rapproche.

On entend pleins de petit bruit. L'atmosphère est pesante.

Des tasses commence à tomber à cause des tremblement.

Max- Où il est ?

Plus de bruit d'un coup...juste notre respiration. Will fixe un mur...puis d'un coup le bras du montre traverse se mur on cri et on recule tous. Il essaye de nous choppé mais Jonathan met des coups de hache. Le bras le jette contre le mur violement. Nancy tire dans la tentacule...mais elle fini à court de munition. J'arrete la tentacule avec mes pouvoir avant qu'elle attaque nancy. Je la contracte puis la coupe en deux. Le reste de la tentacule repart.

♤ Ma Gardienne ♤ Stranger things { Billy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant