chapitre 6: Les souvenirs de billy.

182 10 0
                                    

On regarde les lumières qui clignote...on comprend. Je regarde will et il se touche la nuque. Il a la chair de poule à la nuque.

Will- Il est la...

Elf et moi on se regarde et on se fait un hochement de tête. On commence à courir pour retrouver les 2 autres. On martèle le bouton de l'ascenseur mais il vient pas.

Mike- Les escalier.

On cours vers les escaliers et on monte. On voit Jonathan essayer de défoncer une porte. Elf la fait sauter avec ses pouvoir et on voit ce truc...

 Elf la fait sauter avec ses pouvoir et on voit ce truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mike- Putain c'est quoi ça...

Max- Merde...

Pour éviter que elf s'épuise trop je prend le relais je tend mon bras et balance violement de montre d'un coter de la pièce puis de l'autre. Et enfin sur le plafond qui s'effondre. Pour finir je le fais retomber sur le sol. Je saigne du nez. Elf me tien le bras. Il avance vers nous puis elf et moi on tend tout les deux un bras et on le fait passer par le fenêtre et il tombe d'au moin 5 étage.

Tp- Allons y !

On sort de l'hôpital. On s'arrête devant le monstre qui est à moitier liquide. Il traverse une bouche d'égout et discret dedans en laissant des os...surment ceux de tom...







On est de retour chez mike et elf est toujours avec son bandeau sur les yeux. Et les autres se disputent la concernant elle et ses pouvoirs.

Mike- Je veux vous montrer que max préserve pas du tout les pouvoirs de elf. D'ailleurs personnes les préserves. Vous la traitez comme une machine. J'ai pas envie qu'elle meure en cherchant les flagellé. Et quand elle sera épuisée vous allez faire la même chose à Tp ? Alors s'il vous plaît trouvont un autre plan car je l'aime et je veux pas la perdre. Ni elle ni mon amie Tp.

On se regarde tous en silence. On a léger sourir. Puis Elf arrive.

Elf- Que ce que vous avez ?

...

Mike- Rien. Rien du tout...on parlait de famille.

Elf- Oh...Je l'ai retrouvé.

Nancy- Retrouvé ? Qui ça ?







Elf est avec son bandeau elle respire vite et l'enlève d'un coup.

Max- Que ce qu'il fait ?

...

Elf va prendre un verre d'eau.

...

Nancy- Et c'est pas normal ?

Max- billy qui reste dans sa chambre un 4 juillet ? Nan pas du tout.

Will- Il veut qu'on le retrouve.

Nancy- J'en ai bien peur. Si on va voir billy les possède vont savoir où on est.

Mike- C'est un piège.

♤ Ma Gardienne ♤ Stranger things { Billy x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant