On se retrouve tous chez mike on est assis dans le silence...
Mike- Tp...tu nous explique...?
Ils me regarde tous...Je sais de quoi il parle. Je ne dis rien...
Will- Tu peux nous parler...
Je regarde Elf...Elle me regarde l'air inquiète.
Tp- Je...Quand billy s'approchait de mike. Le temps c'est ralenti d'un coup. J'ai ressentie une force en moi puis d'un coup flash back...J'etais un peu plus petite, j'étais dans une pièce blanche et je jouais. Quand tout a coup un monsieur est entré et ma présenté une petite-fille..
Max- Et...cette petite-fille...Tu sais qui c'est ?
Tp-.......
Elf- Tp...
Tp- C'était toi onze...
Ils écarquille les yeux et fixe Elf et moi.
Tp- Apres le deuxième flash-back.. Je sortait de ma chambre a cause de cris...je vois du sang et des cadavres de partout..
Ma voix tremble et max pose da main sur la mienne.
Will- Tp...
Tp- J'avais peur...très peur. Je cherchais onze de partout..je pensais qu'elle était morte. J'arrive dans une grande salle et je la voit...debout de dos recouverte de sang avec des cadavres d'enfants de partout...Quand elle c'est retourner j'ai compris que c'était elle qui avait fait tout ça...Puis elle ma promis de ne pas me tuer...
Elf- Tp je...
Tp- Et le dernier. J'étais sur une table allongé. Avec le même monsieur au dessus de moi en disant au gens autour que il fallait m'effacer la mémoire et me mettre dans une famille d'accueil..
Lucas- C'est pour ça que tes pouvoirs de son pas apparut tout de suite...
Tp- J'étais trop dangereuse aparament..c'est pour ça qu'ils ont décidé de me faire oublier mes pouvoirs...
Je sens des bras m'entourer...C'est elf..
Elf- C'étais toi la fille de mes souvenirs....
Je la sert fort...
Mike- Pourquoi tu n'a pas de tatouage alors.
Elf- Ils ont du lui enlever je ne sais pas comment.
Tp- J'ai une cicatrice à mon poignet...c'est surment ça.
Max- Voyons le bon coter des choses on a deux combattantes !
Will- Elle a raison.
Quelque minute plus tard
Elf a mit un bandeau sur les yeux pour voir hopper. Moi je ne maîtrise pas encore vraiment. On la fixe.
Elf- Je l'ai trouvé.
Max- Il est où ?
Elf- Les bois...
Lucas- Dans les bois ?
Elf- Oui. Il est avec ta maman.
Will- Ma maman ?
Max- Que ce qu'ils font ?
Elf- L'Ill-a-nois...Il vont dans l'Ill-a-nois.
Ça frappe à la porte.
VOUS LISEZ
♤ Ma Gardienne ♤ Stranger things { Billy x reader}
FanfictionJe m'appelle tp j'ai 18 ans. Je viens d'emménager à Hawkins dans l'Indiana, je suis enfaite dans le journalisme. J'ai entendu dire que cette ville était maudite j'ai donc décidé d'emménager là-bas pour faire MES recherches, et enfin me faire remarq...