📍: Au bal de fin d'année
Dd: Tu peux me le dire tu sais
Moi: De quoi
Dd: Que t'es amoureuse de moi
Il recule son visage pour le mettre face au mien, on se regarde pendant 20 secondes sans rien dire, il attendais une réponse de ma part, mais j'étais bouche b.
Moi: Je voi...
PAM PAM PAM
La trois coup de feux retentis, tout le monde sors en courant de la salle, dd me prend par la main. Tout le monde se retrouvent dehors à essayer de comprendre ce qu'il se passe. La police à débarqué, tout le voisinage sont sortis de chez eux .C'est pas possible sa, on peut jamais faire une seul soirée sans qu'il y est des coups de feu.
Les organisateurs du bal nous disent de rentrer chez nous. J'avais pas envie, je voulais rester avec dd. Je me dirige vers dd et Jaeden qui essayaient de voir ce qu'il se passait dans l'enceinte du lycée. Dd viens vers moi, l'air inquiet
Dd: Madelina ? Ca va toi?
Moi: Oui t'inquiète pas...
Dd: Heureusement
Moi: Euh...Dd...viens on reste la soirée ensemble... que tout les deux
Il sourit
Dd: J'allais te proposer la même chose
Je sourit aussi, omg il prend par la main et on cours à l'arrêt de métro qui était à 50 mètres. On attend le premier métro qui passe et on vas à l'arrière extérieur du wagon. On sait pas vers où ils nous emmène.
On arrive vers Times Square, et on décide de sortir du métro. Il faisait grave nuit, la lune était belle, et il faisait froid aussi.
Moi: 🥶
Dd: T'accepte ma veste cette fois ci ?
Il me passe sa veste bien chaude, elle sentait trop bon. On marche sur le trottoir sans vraiment savoir ou on vas. A un moment il à commencer à pleuvoir, on c'est abriter sous un arrêt de bus. Y'avait presque personne dans les rues, juste quelque voiture qui passe.
Je regarde l'heure il était déjà 2 heures du matin, yih
Dd: T'es fatigué?