📍: dans notre chambre d'hôtelLe deuxième jours on à visiter un musée toute la journée, c'était bad inintéressant. La prof à diviser la classe en deux groupes, et j'étais avec dd et Aaron. Ajlaya et Jaeden était dans l'autre groupe, la prof à séparer les duos perturbateurs, je faisais que de rester avec Aaron.
J'ai éviter dd toute la journée, la hoooonte hier je suis rester statique quand il à essayer de m'embrasser. Il faut je me ressaisisse, ca va pas là.
Je suis dans la salle de bain en appelle avec ma mère, sans faire exprès je renverse la poudre de baking sur mon jogging.
Moi: Oh puréeee! Attend maman jte rappelle
Je raccroche et je vais dans la chambre demander à Ajlaya si elle à un autre bat de pyjama. Elle me donne un mini short, je vais avoir froid mais c'est pas grave, sa feras l'affaire.
OOTD pyjama
On vas se coucher avec les filles.🌃🌃🌃
TU DUUUU TU DUUUU TU DUUUU 🚨
Il est 3 heures du matin et l'alarme incendie c'est déclenché. Moi je dormais tellement profondèment que Ajlaya à du me tirer de mon lit pour que je sorte.
Vue que on est tout les deux des stresser de la vie, on réfléchis même pas on prend rien avec nous et on sort dehors.
Sa fait maintenant 10 minutes que tout l'hôtel à évacuer. Je me retrouve dans le froid en short et petit top.
Je suis à deux doigts de m'évanouir tellement il fait froid. En plus les pompiers venaient à peine de débarquer.
Ma classe et moi on se rassembles tous à un même endroits, pendant que la prof essaye de nous rassurer.
Un gars de ma classe dit
🙎🏻♂️: Madelina tu dors toute nue où quoi ,c'est quoi ce pyjama de p=te ?
Ces potes: 🤣🤣🤣
🙎🏾♂️: J'avoue 🤳
Un des gars commence à me filmer avec le flash en plus, moi j'étais à moitié endormi, et je mourrai trop de froid pour m'énerver . Ajlaya essaye de me défendre, mais elle aussi elle était entrain de s'endormir sur place.
Et la je vois dd tout énervé prendre le téléphone du gars et le balancer par terre. Tout le monde arrête de rigoler, et y'a eu un gros blanc.
🙎🏾♂️: Sa va pas ou quoi ,mon téléphone ?🤬
Dd: Ferme ta geule...🤬
👩🏻🏫: OOh vous vous calmez là?
Pendant que la prof petait un cable par rapport à notre impolitesse. Dd viens vers moi et me met sa veste sur moi, sa ma vite réchauffer.
Dd à vue que je voulais pas trop lui parler en ce moment. Du coup après il est direct retournée avec Jaeden comme si de rien n'était.
C'est bien, je préfère comme sa . En suite Aaron est venu me passer sa veste pour que je la mette sur mes jambe. Au final j'étais bien couverte.
Au bout de 25 minutes, les pompiers sortent de l'hôtel et tout le monde est rentré ce coucher.
Les filles étaient entrain de dormir et moi j'avais encore la veste à dd, je savais pas quoi faire avec.
Je lui envoie un messageMoi: « Tu dors? »
VuIl est sérieux il me met un vu ?? Pour une fois c'est moi qui fait le premier pas. C'est sa le problème avec les garçons, je suis trop énervée et je vais pas garder ca en moi. Je décide de mettre un pull et allée directement l'embrouiller.
En ouvrant la porte de ma chambre je tombe nez à nez avec lui, il était essouffler comme si il avait couru. Il est venu direct à ma porte après avoir vue mon messages
Moi: T'es là😳
A suivre ...