1.

872 28 2
                                    




CHAPITRE 2
————————

On est tous devant la salle d'opération en espérant que les chirurgiens vont sauvés Leya.

On à attendu des heures et des heures. J'ai dormi dans les bras de ma mère, qui faisait que de pleurer. Dd, ddot et Jaeden ne dormais pas, mais ils étaient à moitiés endormis.

Mon père est venu nous rejoindres plus tard , il était tellement frustré qu'on l'ai pas appelé , il nous à rien dit mais sa se voit sur son visage et la manière dont il nous parlait pas.

5 heures plus tard, un médecin sors de la salle d'opération et mes parents se dirige vers lui, on entend pas ce que ils se disent mais j'ai tout compris quand ma mère c'est effondrée par terre.

Je fond aussi en larme en comprenant que ce soir Leya nous à quittée, je ne peux décrire cette peine, sa fait tellement mal encore plus mal qu'une douleur physique.

Mon père aida ma mère à aller dans la voiture, on rentra tous chez nous.

———————————

Le deuil, depuis cela je suis plus sorti, je donnais plus de nouvelle. Je suis rester dans mon lit ... on à eu une conversation avec mon père, et je vais devoir quitter le pays après les funérailles de Leya.

La police à toujours pas retrouver Carl, il estime trop dangereux encore pour moi de rester à New York. Ma mère me rejoindra quelque temps plus tard en France.

Aujourd'hui on est allée à ces funérailles. Il y avait quand même beaucoup de monde, la mère de Leya est venu du Brésil pour ces funérailles, elle était abattue sa se voyer . Tout le monde était traumatisés par cette perte.

A un moment je m'isole avec les garçons

Ddot: Alors tu vas partir Madelina

Moi: Oui je suis obligée

Dd: Y'a aucun moyen pour que tu restes

Moi: Mmh mmh

Jaeden: C'est mon père et il changera jamais d'avis

Ddot: Et tu reviendras dans combien de temps?

Moi: Jusqu'à qu'il retrouve Carl

Dd: T'inquiète pas on vas le retrouver pour toi

Je lui sourit

Moi: Nan c'est bon, vous m'était pas en danger pour sa

Ddot et dd se lève pour me faire un câlin

—————————————

Le lendemain , c'était le jour où j'avais mon vol, j'ai dit au revoir à tout les gens de ma famille et mes amis, c'était bien triste. Une fois à l'aéroport où Jaeden, Ddot et dd m'ont accompagnés , je l'ai prend tous dans mes bras.

A un moment dd demande aux autres de nous laisser seul, Ddot et Jaeden se sont écartés loin de sorte à plus nous entendre.

Dd me reprend dans ses bras et dit

Dd: Je t'attendrai, je t'attendrai autant de temps qu'il faudras, alors surtout ne m'oublie pas. Quand tu reviendras j'aurai tout pour qu'on se marie et qu'on fonde une famille .

On s'embrasse devant tout le monde, je m'en fous , je vais pas le voir pendant longtemps.

J'ai eu du mal à me détacher d'eux, j'ai plus trainer avec eux dans ma vie que avec les membres de ma famille.

Dans l'avion j'ai beaucoup pleuré, mon voisin de voyager en avait marre il à demander 4 fois à l'hôtesse de l'air de le déplacé.

Mais bon c'est comme ca, qu'un nouveau chapitre de ma vie commença

——————————

——————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————





A suivre....

Destiner à être ensemble // Ddosama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant