J'ai évolué, je suis devenu une femme, je suis plus responsable plus mature maintenant et beaucoup plus indépendante. Avant quand je vivais à Sugarhill, je passais ma vie avec les garçons, maintenant on est chacun de notre côté.Je sais toujours pas ce qu'ai devenu Ddot,mais je vais bientôt le savoir, il ma donner rendez vous quand il à appris par quelqu'un d'autre que je suis revenu vivre à New York.
OOTD
Ddot m'a envoyé un uber jusqu'à un appartement super luxueux, je me fais accueillir par des major d'homme et je rejoint Ddot dans le restaurant du building.
Il était habillé tout classe, tout propre, carrément moi je me sentais pauvre à côté de lui et des autres clients. Je l'ai presque pas reconnu il st devenu super grand.
Il viens vers moi me fait un câlin , il tire la chaise pour que je m'asseye .
Je vois à son cou, ses poignets et ses doigts des bijoux de valeurs inestimables .Moi: Waa Ddot t'a évolué
Ddot: Et toi regarde toi, t'es devenu une vrai femme
Moi: C'est gentille ?
Ddot: Pas que tu n'en était pas une avant, mais là t'a encore plus glow up
Il m'a offert un repas délicieux, et on à beaucoup discuter. Il habite plus New York maintenant , il est la plus part du temps à Atlanta où à Los Angeles. Il à toujours pas de copine , il est concentrer sur la Music , il à plus de 40 millions d'auditeurs par mois, ce qui est énorme.
Après le repas on est dans sa voiture, y'avait une tonne de paparazzi qui l'attendais en bas, je suis choquée de la popularité de dd et ddot.
Ensuite je l'ai accompagnée à sa maison de disque, je l'attendais dans la salle d'accueil pendant qu'il était en réunion.
Au bout de 30 minutes un mec est sortie de nul part en geulant au téléphone à je sais pas qui ,pendant que des secrétaire essayer de le calmer par derrière. Quand il ma vue il c'est calmé directement et il à raccrocher
??: Bonjour mademoiselle je m'appelle Martin Lounder , j'ai quelque chose de très interessant à vous proposer
Moi: Euh... non merci monsieur, j'attend un amis là
Louis: Aller s'il vous plait une de nos actrice viens de nous lâcher on à vraiment besoin d'une remplaçante
Moi: A oui? C'est pour quoi
Louis: Pour un clip vidéo, ne vous inquiétée pas vous serez rémunérée.
Voilà une proposition interessante, sachant que cette maison de disque est l'une des plus grande de new York. Se serai une super opportunité pour augmentée ma communauté et mes relations sociales.
Je décide d'accepter, je pars avec lui et toute l'équipe de production sur le lieu de tournage pendant la reunion de ddot .
J'oublie pas d'envoyer un message prévenant Ddot que je pars.Une fois arriver sur le lieu de tournage qui était dans un restaurant de décores année 90. Ils m'ont coiffés et habillés
Je sentais que la robe était beaucoup trop courte pour moi, il fallait pas que je me baisse sinon c'est foutu. Du coup j'ai demandée un autre outfit, ils voulaient pas en premier mais je les ai menacé de partir sinon
OOTD
Les producteurs m'ont expliqué le scénario, en gros le rappeur et moi on est en date au resto. Je m'asseoi sur un des sièges en attendants que le rappeur arrive.
J'ai attendu 10 minutes , quand le rappeur ce pointa
Dd: Madelina?
————————————
A suivre...