Comment on va ? (spoil : bof)

35 7 10
                                    

Coucou tout le monde,

Je ne vais pas pouvoir dire qui est là aujourd'hui malheureusement parce que j'en sais rien. Je vous fait un topo des derniers jours qui ont été assez éprouvants pour nous.

On a envoyé Luna chercher l'alter little trauma holder qui était restée coincée dans l'ancien inner en revivant en boucle son trauma qu'on va appeler A pour l'instant (on a aucune idée de son nom mais c'est plus simple pour parler d'elle).

La communication a été coupée avec elle pendant plusieurs jours, générant du stress dans tout le système. Coup du sort, ces mêmes jours on avait pas accès à la moindre forme de mapping. Résultat on arrive plus bien à communiquer et c'est archi flou (je saurais pas dire si c'est du blend ou juste du flou).

Je sais que Luna est rentrée avec l'alter et qu'elle l'a mis dans un endroit sûr du château où personne ne peut accéder. On a pu les voir un tout petit peu quand elle sont rentrées. A était floue, grésillait comme un beug informatique et Luna était... Changée.

Elle reste notre Luna mais elle a eu l'occasion de se battre contre des flammes magiques et de nous prouver que c'est une excellente sorcière donc j'imagine qu'elle ne sera plus jamais vraiment la même.

Elle avait parfaitement protégé A mais elle avait le bout de ses cheveux lavandes roussi, des vêtements de guerrière brûlés et un regard de guerrière...

Enfin bref, on vous dit si on a du nouveau mais ne serais-ce que les protecteurs n'arrivent plus à se distinguer et ça c'est chiant.

Sinon on a une limite de temps d'écran de deux heures donc c'est bien relou donc on ne sera pas aussi actifs qu'avant...

~ Gabriell

(PS : on vous nem ❤️)

Cheira - Journal du systèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant