Mahi Kanata

36 6 8
                                    

Pour le bal de Noël de UneBestSister

Nom : Kanata
Prénom : Mahina Kala
➾ Mahina Kala signifie Lune d'argent en hawaïen (d'après Google trad en tout cas mdr)
Surnom : Mahi

Liens : Très sociable, elle apprécie tout le monde à sa juste valeur et la plupart des gens l'aiment bien mais ses seuls vrais amis sont des moldu.e.s, ils sont donc restés en France.
Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Orientation amoureuse : Panromantique
École : Beauxbatons

Physique :





Mahi a la peau matte, des yeux marrons et des cheveux noirs. Elle tient beaucoup à ses origines et à son style, ce qui ne va pas très bien avec le règlement de Beauxbatons. Elle a développé des sorts qui lui permettent d'allonger ses cheveux, de masquer sa coloration argentée et la lune d'argent incrustée dans son front à sa naissance pour éviter de sortir du lot outre mesure, vu qu'elle a déjà tendance à bidouiller son uniforme à sa sauce (elle a choisi de mettre un pantalon auquel elle a rajouté des poches, sa chemise n'est jamais fermée plus haut que l'avant-dernier bouton et elle a fichu des pin's de tout et n'importe quoi un peu partout)

Caractère : Extravertie et sociable, elle ne peux pas s'empêcher de faire des blagues dès qu'il y a une occasion (elle repère vite les gens qui lui donnent plein d'occasions et elle les traîne partout avec elle). Son côté si spécial et différent attise les regards et elle en profite pour dire n'importe quoi à plus de gens et à parier qu'elle pourra pécho deux mecs et une meuf en même temps avec ses potes. Malgré tout, elle est attentive aux autres et fais des efforts pour remonter le moral des gens qui ne vont pas bien et les inclure dans son île de conneries. Elle est très douée en métamorphose mais elle est nulle en tout le reste (le seul animal qui ne lui fasse pas peur est son niffleur de compagnie qu'elle a introduit illégalement dans l'enceinte de l'école et que tout le monde a fini par adopter).

Tenue de bal :

Trivia :- Son niffleur s'appelle Groot, en l'honneur de l'ornithorynque de Noa (innerworld)- Elle est à Beauxbatons depuis ses onze ans et n'a jamais quitté l'école depuis car sa famille est repartie à Hawaï, la laissant seule en France (elle a eu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trivia :
- Son niffleur s'appelle Groot, en l'honneur de l'ornithorynque de Noa (innerworld)
- Elle est à Beauxbatons depuis ses onze ans et n'a jamais quitté l'école depuis car sa famille est repartie à Hawaï, la laissant seule en France (elle a eu ses pin's en contrebande)
- Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse... Jusqu'au tournois
- Elle s'amuse à dire qu'elle aurait été la championne de Beauxbatons si elle avait eu l'âge de mettre son nom dans la coupe mais en vrai la gloire éternelle elle s'en branle
- Elle peut être très féminine comme très masculine, ne vous fiez pas aux apparences
- Elle déteste la représentation de Beauxbatons à l'étranger et voudrais que le monde sache que MERDE C'EST UNE ÉCOLE MIXTE ET ÉGALITAIRE
- Elle a 2% de batterie donc elle va arrêter sa présentation là mdr

(veritaserumhp_off ça va tu l'accepte comme cavalière 😂? Et t'as vu j'avais dit que j'avais trouvé une robe de fou)

Cheira - Journal du systèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant