Coucou !
Je tiens à dire que le titre est faux, on a pas réellement de nouvelleaux, on va juste parler des updates sur certain.e.s alters que vous ne connaissez pas (et on va arrêter de parler à l'inclusif parce que c'est chiant mais prenez mon masculin pour de l'inclusif svp).Donc on commence avec une alter évoquée dans le chapitre précédent : Lei !!!
Elle a déjà fait sa présentation mais on va en parler quand même. Déjà on l'avait genré au neutre dans le chapitre précédent parce qu'on avait fait un amalgame avec son frère jumeau (mdr quand t'as deux elfes qui débarquent tu te dis que c'est une personne c'est normal). Donc elle est pas particulièrement dysphorique (ça la saoule qu'on ait un nez et des oreilles rondes mais elle le supporte), contrairement à ce qu'on a pu dire. Si vous voulez mieux la connaître du coup y a une présentation.On continue avec son frère jumeau sur lequel on ne dira en fait rien parce qu'il ne veut pas et qu'on le respecte.
On finit la catégorie "alters dont on a pratiquement jamais parlé" avec une alter dont on a en fait déjà parlé pas mal qu'on avait appelé A (petit rappel : c'est la little de neuf ans que Luna avait récupéré de l'ancien inner en flammes et jusque là elles étaient restées toutes les deux dans un endroit choisi par Luna pour lui permettre d'aller mieux).
Bref elle est sortie, elle va mieux, on lui a proposé plusieurs prénoms dont Amy et elle a choisi ça (elle a débarqué sans prénom), elle a un terrain de jeu qui est apparu dans le parc qu'elle partage avec Zinnia et elle essaye d'être heureuse et de passer outre son traumatisme.Sinon Anna s'est bien intégré au groupe des protecteurs...
Et je ne vais pas vous révéler quoi pour l'instant mais tout porte à croire que je pourrais (Marine) surmonter certains épisodes de ma vie avec plus de facilité (je suis heureuse en fait hein).
Bon on a fait le tour (ah nan on s'est disputé avec le G comme toujours mais ça va),
Zoubi
~ Marine (et Evan après l'embrouille sur le mur)
VOUS LISEZ
Cheira - Journal du système
No FicciónBienvenue sur notre journal : Cheira. Nous allons parler de notre vie en multiplicité (on est plusieurs dans notre tête). Donc nous allons parler de notre vie avec les termes du TDI.