Chapitre 2 la rencontre

243 20 0
                                    

Chapitre 2 La rencontre

Juliette

Sa fais déjà quatre heures que je suis au club, il est maintenant 17 heures et je suis entrain de lire un livre. J'ai fini de ranger mes affaire il y a quelques heures, et, heureusement que ma chambre est grande car je ne sais pas comment j'aurais pu ranger toute mes affaires sinon.

-Juliette je vais en ville tu veux venir ? Demanda mon frère.

-Ouais j'arrive !

Je descendit les escaliers jusqu'au bar ou je trouva mon frère et Devils . Devils se leva pour me prendre dans ces bras.

-Ah purée tu ma tellement manquer ma belle, tes rentrer quand ?

- Tu ma aussi manquer mon beau, je suis rentre il y a quelques heures et toi alors tu vas te marier avec Lucie .

-Ne m'en parle pas j'ai attendue se moment depuis le lycée je suis trop content Lucie va enfin devenir ma régulière, ma femme, Putain je suis trop heureux les deux femmes que j'aime le plus son ici.

-Je suis très heureuse pour vous deux vous mériter tout le bonheur du monde. Et puis je ne peux pas rater votre mariage quand même.

-Merci, je suis très heureux que tu sois venue, mais bon du coup on fait quoi les gars après le mariage on l'attache pour quel ne puisse plus partir ? demande t'il en se retournant vers mon frère et prez qui venais d'arriver.

-J'ai pensé la même chose que toi mais se ne seras pas nécessaire. Répondit le prez .

-Bien sur que sa ne sera pas nécessaire puisque je reviens vivre ici mon beau Devils.

-Ah ouais putain merci ma belle, j'ai cru que j'allais devoir t'attacher, pour que tu puisses a tout jamais rester avec nous. Dit Devils avant de me faire un bisou sur la joue puis de s'assoir a coté de mon frère.

-Tu nous a tous tellement manquée. Dit une voix en entrant dans le club.

- Snow purée que tu manquer, je me jetai dans ces bras.

-Toi aussi mon chaton alors comment vas-tu ?

-Je vais bien est toi mon beau blond.

-Je vais mieux maintenant que tu es la, il me déposa un petit bisou sur le front, alors raconte moi tout  je veux tout les détailles.

-Elle nous racontera tout les détailles sur le chemin. On va en ville tu veux venir mon frère ?

-Alors sa oui je viens.

-Et bien alors les gars on devrait se mettre en chemin car les boutiques ferme a 19h30. Aller en route vers les boutiques de vêtements je veux une nouvelle robe pour se soir et vous messieurs vous aller m'aider à choisir.

-A plus les gars et prenais soin de ma petite princesse, Dit le prez avant de me faire un bisou sur le front.

Sur le chemin j'ai raconté au gars comment c'était passer mes études et a quel point être prof étais plus difficile que se que j'avais pensé. Lorsque je leur ai parlé de Dylan, Snow et mon frère n'avais pas l'air ravis de se qu'il avait fais.

Enfin bon voila, il est 19h est je suis entrain de me préparer pour la fête, Snow ma prévenue qu'il y avais des nouveaux, et donc qu'au moindres  problème je l'appel lui , mon frère ou le prez .

Je descends les escaliers après avoir fini de m'habiller. J'ai hâté de revoir le Geek , Lucie et les autres .

Je suis avec Snow il est entrain de me présenter les nouveaux.

-Salut alors comment vas-tu mi amor. Dit un homme en  me prenant dans ces bras.

-Cold ! Sa fais longtemp je vais très bien et toi.

-Ah mi amor tu ma manquer et je vais tout comme toi très bien. Alors dit moi comment c'étais la bas pas trop dur tes études ?

-C'étais trop bien, j'ai quelque peu galérer au début être prof est plus dur que se que j'avais cru mais sinon tout c'est bien passer et toi alors cas tu fais pendants mon absence ?

-Ah pas grand chose appart quelques problèmes qu'a eu le club.

Ah si tu vas devoir me donner ta technique pour que le Geek et ton frère fasse le ménage.

-Cold le prez veut te voir dans son bureau. Dit-un prospecte.

Enchanter madame moi c'est Nathan.

-Juliette enchanté . Dis-je en lui serrant la main.

-Ah désoler mi amor mais je dois y aller .

Il me fit un bisou sur le front puis il partie en directions du bureau du prez en compagnie de Nathan.

Le Geek n'ais pas encore arrive je me dirigeai alors vers le bar lorsque quelqu'un me tapota l'épaule.

-Tes qui ? Demanda un homme que je ne connaissais pas.

-Euh je m'appelle Juliette et vous ?

-Ah vous les brebis vous m'énerver.

-Pardon mes vous devais vous tromper de personne je ne suis pas une Brebis.

-Tes quoi alors une nana que l'un de mes frères à amener ?

-Quoi mais non. Je releva la tête et plongea dans son regard bleu océans. J'avais la tête baisser depuis qu'il mauvais toucher je ne sais pas pourquoi n'y comment mais lorsqu'il ma toucher j'ai ressue un frisson .Mais pas un frisson de peur n'y de dégout non, c'étais autre chose.

L'homme en face de moi étais brun il avait les yeux bleu se qui est assez rare vu la couleur de c'est cheveux. Il était sans tout un membre du club vu sa musculature. Sur son bras gauche il y a un tatouage d'une faucheuse, elle était tout en noir avec deux fleurs. Je trouve que son tatouage et très beau. En regardant son blouson je vis qu'il était écrit Faucheur marrant puisqu'il a une fâcheuse sur bras gauche et aux dessus il y avait écrit Sergent d'arme.

Oh mon dieu cette homme et le Sergent d'armes des Brothers of Darkness . J'avais oublié que le club avait un nouveau  Sergent d'arme. Je le regardai de haut en bas, il est vraiment beau comme c'est possible d'être aussi sexy.

-Tu conte me mater encore combien de temps ? Je replongeai dans son regard, il voulue dire quelque chose mais une voix le coupa.

- Juliette ! Je me retournai dans la direction de la voix. Le Geek étais enfin la. Il me prit dans ces bras, et bas sa m'avais manqué tout c'est câlin.

-Geek . Dis-je en lui rendant son étreinte.

-Tu es rentré tu ma tellement manquer. Ma petite princesse est enfin de retour, alors comment va tu ?

- Tu mas aussi manquer mon petit Geek je vais très bien et toi alors ?

-Je vais très bien maintenant que tu es te retour.

-Euh je ne veux pas couper toutes ces belle retrouvailles mes  Geek tu m'explique qui elle est pour toi .

-Ah Faucheur je te présente Juliette Parker elle est la sœur de Shadow est la princesse du prez et cest le petit chaton de Snow et puis c'est ma petite princesse.

Et puis Juliette je te présente Faucheur, il est devenue sergent d'armes un peu après que tu sois partie.

On se serra la main, puis après avoir un peu discuter il partis dehors fumer. Cette homme est tout simplement magnifique , j'espère qu'à l' avenir on va pourvoir s'entendre.

      ?        

-Oh Juliette,  oh Juliette pourquoi et tu toujours aussi belle ?

The Brothers of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant