Chapitre 5 Le passé de Faucheur partie 1

192 14 2
                                    

-NON NON !! laisser moi !laisser moi , dis-je impuissante

- Allez poupée on va bien s'amuser . Dit le nomade .

Je sentis c'est main se balader sur mon corps , cela me répugne . Je crie mais personne ne m'entend on n'était dans une pièce complètement fermer il n'y avait aucune fenêtre n'y de porte rien . J'ai peur . Que quelqu'un vienne m'aider sil vous plait n'importe qui . Je continue a crié a l'aide mais personne .

-Ahhhhh

Je me réveilla en sursaut , il me fallut quelques minutes pour me rendre conte ou je me trouver . J'étais dans ma chambre , j'étais tremper et ma respirations étais saccader . Je repris mon souffle et essaya de me calmer . Depuis cette nuit la je fais des cauchemars , je ne dors presque plus d'habitude mon frère , Snow , Flash ou même Geek viennent dormir avec moi , mais il sont partis hier soir pour une livraison .

Il était 5 heures , je décida de me lever puisque je ne réussirai pas a me rendormir . Je pris quelque copie que je devait corriger, et descendit en bas en directions de la cuisine pour me prépare de quoi manger .

Je pris du pain et du nutella mon pécher mignon j'en raffole , et me prepara des tartines . Je me posa avec un jus d'orange et mes tartines et commença a corriger les copies .

1 heures plus tard ,

J'ai fini de corriger les copies , je fis ma vaisselle et partis m'assoir dans le canapé . A ce moment la j'entendis des bruits de pas ,je frissonna .Il était 6 heures qui pouvais être lever a cette heures la ? Je pris la couette et la rapprocha le plus de moi , j'ai peur qui étais ce ?

?- N'est pas peur je ne te ferrais rien Juliette jamais je ne te ferrais du mal .

Cette voix .

-Faucheur ?

-Et oui ma belle c'est moi dit-il en se rapprochant de moi .

-Que fais-tu la Faucheur ?

-Je pourrais te poser la mème questions ma Juliette . Mais pour te repondre je n'arrive pas a dormir . Et toi Juliette que fais-tu ici ?

-Je n'arrive pas a dormir j'ai fais un cauchemar .

Cest bizarre être avec lui me fait un bien fout , savoir qu'il est la me rassure pour une raison inconnu .

-Je sais ma Belle c'est a cause du Nomade n'es ce pas ?

-Euh Oui .Ah Faucheur je voulait te remerciée pour se que tu as fait sincèrement je ne préféré pas imaginer se qu'il se serrai passer si tu n'avais pas étais la je te remercie . Dis-je envouter par sa voix .

-Juliette tu na pas a me remerciée n'y a t'inquiéter il ne te ferra plus aucun mal , je te le promet .

-Comment tu peu en être si sur ?

-Car je me suis assurer qu'il ne puisse plus jamais poser ces sale patte sur toi .

-Tu l'as tuer , dis-je stupéfier

-Non ma belle , je ne l'ai pas tuer mais je ne te dirai pas se que j'ai fait ma Belle .

Un silence installa pendant quelques minutes pour mettre un terme a se silence je lui posa une questions .

-Faucheur quel et ton vrai prénom ?

-Juliette tu es bien curieuse mais avant te dire mon vrai nom avant ne préféré tu pas que je te raconte pourquoi on me nomme Faucheur et après tu me dira si tu veut toujours connaitre mon vrai nom ma Juliette .

-Pourquoi dis-tu Ma Juliette ?

-Tu vas comprendre ma belle laisse moi te parler de moi avant d'avoir intégrer le club .

Je veut le comprendre le connaitre mais suis-je prête a connaitre son passé ? OUI je veut apprendre a le connaitre je veut savoir pourquoi il mes si familier .

-Je t'écoute Faucheur raconte moi je suis prête a connaitre ton passé je veux savoir qui tu es Faucheur .

-Bien , comme tout le monde a une époque j'etais un enfant mais je n'est pas eu d'enfance . Mon père dirigeais l'une des plus grande entreprise de restauration du pays . Il était aimer de tous et aimer ma mère tout comme moi enfin c'est se que je croyé . Un jours mon père a fait fayite , il étais très en colère et il c'est mit a mètre la fautes sur ma mère et moi , javais 5 ans lorsqu'il a commencer a nous battre moi et a mère .

J'eu un hockey de surprise , le pauvre il a du vivre un enfer .

-Et puis plus tard je suis arriver au lycée . A mon arriver j'avais décider de ne pas me mêler au autre . Les autres éleves me harceler , m'insulter me frappait . Les gens normaux se serrais plein au prof mais moi non j'étais tellement habituer que je ne voyais pas utiliser de me plaindre punique te tout façon les profs de ferrais rien pour m'aider.

Et puis un jours un fille et arriver lorsque des éleves me passer a t'abat , elle a intervenue et ma défendu . C'est se jours la que je l'ai rencontrer celle qui mas sauver de se cauchemars . Elle a était la lumière de mon passée sans elle je n'aurais pas réussi a vivre aussi longtemps .

Un larme dévala sa joue . Je lui pris la main et essuya sa larme.

-Puis les jours passer puis j'avais envie te la revoir de lui parler ,mais le problème et quelle était toujours entourer d'un groupe de garçon . Alors je l'observer en silence , je m'assurais quelle aller bien . Et puis lorsque je suis passer en Terminal j'ai décider de devenir populaire pour pouvoir lui parler . Elle était devenue une obsession pour moi . Après avoir grimper en popularité j'ai pu rentrer dans son groupe d'amie .C'est aussi a se moment la que j'ai rencontré Alex .

Il est devenue mon meilleure ami , mon frère .

-Un jour lors d'une fête un de ces connard de puceau a essayer de sans prendre a elle . J'étais dans une colère noir . J'ai frapper cet homme Juliette je les tabasser a mort . Car pour moi personne n'avait le droit de la toucher si moi je ne le pouvais pas . C'est la toute première personne que j'ai tuer Juliette . J'ai eu très peur au début alors j'ai arrête d'aller au lycée .

La fin de l'année était arriver , elle a eu son Bac tout comme moi .Et puis elle est partis continuer c'est etudes . Au début je croyais quelle aller faire quelques etudes pas loin mais un peu plus tard j'ai appris quelle était partie dans une autre ville .

Plus le temps passer plus je devenais fou , elle étais mon obsessions et je n'arriver pas l'oublier. J'ai alors engager quelqu'un pour qu'il puissent faire des recherches sur elle . Malheureusement appart le nom de c'est ex et certain truc comme son nom sa date de naissance . Il n'y avait rien .

Et puis cette pensée mais venue...

---------------------------------------------------------

Et voila donc se nouveau chapitre . N'hésiter pas me donner votre avis

Merci :)



The Brothers of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant