Chapitre 3 prof de français

232 18 2
                                    


  Juliette  

Il est 8h , je me lève puis après un brin de toilette je me dirige en bas .  En arrivant comme je l'ai deviner, un bon paquet d'hommes et de femmes étais entrain de dormir un peu partout dans la pièce . Des vêtements qui appartenaient  sûrement a toutes ces personnes,  étais eu aussi éparpillés partout .
Cela ne me choqua pas car j'y étais habitué après tout hier on fessait la fête , et une fête sans s'envoyer en l'air n'est pas vraiment une fête pour de beau  biker super sexy et célibataire. 
Enfin bon aujourd'hui je vais au lycée pour mon entretien,  j'espère réussir. 

-Salut princesse bien dormis

-Bonjour frérot, j'ai dormi comme un bébé et toi alors pas trop fatigué ?

- Mon petit chaton ton frère  s'envoie  en l'air après chaque fête et  je dirai même tout les jours alors je doute qu'il puisse être fatigué.  Dit Snow en descendant des escalier sans vêtement.

-Snow va t'habiller bon sang . Dit mon frère avant de mettre sa main devant mes yeux pour me cacher la vue .

-Moi sa me dérange pas que mon petit chaton me vois à poil je trouve sa plutôt existant.

-Et moi si je suis revenue c'est pour voir de beau bilers sexy . Dis-je en retirant la main de mon frère. Puis je fis un clin d'œil à Snow

- Snow cour me m'être quelque  chose avant que je m'occupe de toi  . Dit le prez en me donnant un  bisous sur le front

- Prez moi j'aime bien la vue , dis-je en fessant une mine dessus .

-T'inquiète mon chaton tu pourras  admirer se corps une autre fois . Dit Snow avant de me faire un clin d'œil puis de partis en directions  de sa chambre tous en rigolant .

J'adore cette homme

-Bon les gars ces pas que je ne vous aime pas mais je dois aller à mon entretiens

-Ah c'est sa don je voulais te parler ma princesse , le club a quelques problèmes depuis quelque temps donc un membre vas t'accompagner et je sais se que tu vas dire tu sais te défendre mais je préfère qu'un des gars reste avec toi

-Ai-je vraiment le choix ?

-Non sœurette .

-Est qui vas m'accompagner ?

-Faucheur le sergent d'arme  il a un fils qui va dans le même lycée donc il vous accompagne aussi .

Aller au lycée avec Faucheur ne me dérange pas vraiment,car j'ai l'impression de l'avoir connue avant mais je n'arrive pas à me souvenir où. Je lui demanderai son vrai prénom je m'en souviendrez peut-être.

Je sorti du club , Faucheur et un jeune homme étais adossé à leur motos . Je les rejoins.

-Bonjour madame je suis Alex le fils de Faucheur . Dit le jeune homme en en me souriant

-Enchanter moi c'est Juliette et je suis la sœur de Shadow . Dis-je en lui rendant son  sourire .

The Brothers of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant