Chapitre 1 : De nouveau chez moi

272 17 1
                                    

                           Chapitre 1

Juliette

Je suis sur la route depuis déjà quelques heures, je ne mettais pas rendue conte a quelque point je suis partie vraiment loin de ma famille. Mais maintenant je rentre a la maison, et je ne conte pas repartir de si tôt.

Il y a 5 ans j'ai quitté ma ville natale pour continuer mais études pour être professeure de français. Je mettais installer j'aimer bien cette vie mais ma famille me manque, mes amies aussi mais je suis surtout partie a cause de Dylan qui ma tromper avec ma meilleure amies.

Enfin bon me voila sur la route en directions des personnes que j'aime.

Je m'arrêtai dans un petit resto pour manger car conduire pendant des heures ma donner faim et soif.

Bip Bip Bip

                                                                   Discutions téléphonique

-Salut sœurette, comme va tu ?

- Salut grand frère, je vais bien je suis bientôt arrivé je me suis arrêter pour manger et toi ?

-Je vais bien, je suis impatient de te revoir, on n'a pas touché a ta chambre et le prez et aussi impatient que moi de te revoir a la maison.

- Ouais moi aussi  vous m'avais tellement manqué j'ai hâte de rentré en plus Lucie vas se marier j'en reviens toujours pas.

- Et ouais il était temps elle est Devils se tournais autour depuis le lycée.

- Ouais bon je te laisse il faut que je reprenne la route.

- Tu veux toujours pas que je vienne te chercher à l'entrer de la ville tes sur ?

- Mais oui c'est bon t'inquiète pas mon frérot d'amour je t'envoie un message quand je suis en ville. Bisous.

- Bisous

Ah je suis rassasié en route . Je suis arrivé enfin me revoilà. 

[Frérot je suis en ville je suis en route vers le club] Moi

[Je t'attends la bas ma sœurette ] Lui

     Je me dirigea vers mon chez moi , le club . Mon frère et le vice- président du club  The Broters of Darkness depuis 10 ans , il l'ai devenue après avoir sauvais la vie a la régulière du président.
  
    Le club et assez ancien il appartenait  au père du président , mais il est malheuresement décédé et a alors laisser les rennes a son fils . Mon frère est entré dans le club il y a 15 ans il était au début un prospect, il a u la vie dures mais bon , après avoir fais ces preuves il est devenue un membres du club . J'étais très fier de lui , après tout c'étais son rêve d'entrer dans le club .

   Après le décès de nos parents il avait quelque peu perdu la joie de vivre mais le club a réussie a le remette sur pied, est je les remercies . Personnellement je n'ai pas vraiment connue nos parents puisqu'ils sont morts lorsque j'avais 10 ans . Mon frère a toujours étais la pour moi après leurs mort , il m'a alors beaucoup plus protéger  qu'avant . Lorsque j'avais 16 ans il a failli démolir mon ex qui m'avais trompé  croyais moi après il n'a plus fais le fier .

     A mes souvenir tout les autres membres étais vraiment sympas surtout le Geek j adoré jouer avec lui au jeu vidéo .

  Enfin bon me voila devant le club. Un homme s'approcha , attend non pas n'importe quelle homme mon frère . Je sortie de la voiture et courra vers lui .

-Frérot tu ma tellement manquer . dis-je en me jettent dans ces bras

-Toi aussi soeurette ah tu peu pas savoir a quelle point tu ma manquer .

-Et bien cette endroit n'as pas changé c'est dingue !

-Rien n'as changé a part quelque nouveaux membres et des nouveaux prospects , alors raconte moi tout je veux tout savoir , et se Dylan tu veux que je lui règle son compte ?

-T'inquiète je vais tout te raconter mon ours et non pas besoin pour Dylan je crois qu'il a compris.

-J'espère bien sinon je lui réglerais son compte à cette ordure de bourgeois . Sinon sa va ? Dit-il en me regardant de haut en bas . Je me mis a rire .

-Et bien Juliette cas tu fais de notre Shadow ? Dit un voix derrière nous .

- Au mon dieu prez sa fais tellement longtemps tu mas manquer . Dis-je en le prenant dans mes bras .

-Ma princesse tu mas aussi beaucoup manquer , alors comment vas tu et tes études ?

-Je vais très bien et j'ai fini mais études ,j'ai envoyé une lettre au lycée pour proposer ma candidature pour prof de français . Enfin si sa ne vous dérange pas si je reviens vivre avec vous mes amour .

-Alors la que quelqu'un est le cran de refuser et je le bute , ma princesse tu seras toujours chez toi ici et jamais cela ne changera .

- Et bien les gars je suis de retour .

Mon frère vient poser sa tête sur la mienne .

- Ouais ici c'est chez toi et que quelque dise quelque chose et je le flingue parole de grand frère.      Tu ma tellement manquer ne me quitte plus .

-T'en fais pas je ne conte pas repartir de nouveaux vous me manquer trop .

On se pris dans les bras puis on se dirigea dans le club , aujourd'hui le prez la fermer puisque je suis de retour . On monta a l'étage  en directions ma chambre , ces dingue rien n'a changer . 

- Ton frère te la surement dit mais on n'a pas touché a tes affaires et le Geek et ton frère se sont  occuper du ménagé se qui une première je n'avais jamais vue un seul de mes hommes faire sa  bien jouais princesse .

-Merci il va falloir que je pense a allais remercie le Geek .

-Tu le verras a la fête de se soir  les gars sont partie réglé quelques problèmes . dit mon frère

-Et bien on va te laisser a toute a l'heure princesse. dit-il en quittant la pièce . 

-A toute petite sœur .dit-il en quittant a son tout ma chambre

-A toutes mes ours ! Dis-je assez fort pour qu'ils puissent m'entendre .

Sa fais tu bien d'être rentré chez sois . J'ai hâte de voir la tête du Geek et de celle de Snow quand il vont me voir se soir puisque les deux seule personnes au courent de mon retour étais mon frère et le prez .

*************************************

Et voila le chapitre 1 j'espère qu'il vous a plus . Désoler pour les fautes.

                                                           Bisous😘

























The Brothers of DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant