Chap 1

1.3K 31 13
                                    

⬆️Cette photo est magnafique. ⬆️

Je me réveille en sandwichs je suis coincé entre deux gros ta de muscles.

Il est 6h 30
Je réveille jungkook qui doit allez au bureau.
Taehyung lui part à 13h il ne travaille pas le jeudi matin.

Il est maintenant 13h taehyung et moi avons fini de manger, j'embrasse taetae qui dois allez au travaille.

Je vais encore rester seul à attendre qu'ils rentre. Je ne travaille pas souvent je part que quand c'est grave sinon je reste chez moi.

Je vais chercher mon ordi et je vais dans mon lit(ta vue la rime que j' ai fait😅) j'entre mon code et envoie un mail a mon employer pour lui demander si tout se passe bien. Je ferme mon ordi le poste sur le table de nuit de fini part m'endormir.

Il est maintenant 18h30.

-mon poussin réveille toi. Dit une voix dans le creux de mon oreilles.

-hmm... Dit-je en ouvrant les yeux pour vois taehyung qui se tient devant moi.

Je me leve et embrasse tae il mes c'est mains sur ma taille je passe mes mains autour de sa Nuque et mes mes jambes autour de c'est hanche.
On se sépare à bout de souffle.il me regarde en souriant.

Jungkook entre dans la salle au même moment

-coucou mes amours. Dit-il en s'approchant de nous. Je dessent de taehyung et vien embrasser jungkook taehyung vien se poser derrière moi et embrasse jungkook.

Il est maintenant 20h30 on a fini de manger. Nous sommes dans le canapé on regarde un drama '' little women''.

Mon tel son, je me lève le prend et décroché.

-oui boujour ? Dit-je avec un air interrogatoire sous le regarde de mes petits amis

-oui boujour jimin. Dis une voix angoisser. On a besoin de vous c'est urgent on est dans la forêt de HAN il y a un gros problème vener vite...

-j'arrive...dit-je en raccorchant

Je soupri et mes les information, toujours sous les regarde interrogateur de mes compagnons. Je regarde les info et constate que sa a l'air très grave.

Je court m'habiller est prend mon tel ma carte d'indentiter et mes clé de voiture.

J'arrive sur les lieu et sort mon arme, je le point sur la soucoupes qui est devant moi. Un truc sort de cette engin.

Un alien !!!

Des renfort arrive ils se mettent à procsimiter de la soucoupes.
Plusieurs aliens sorte de la souvoupes Il y a en a 10 tout, je baisse mon arme est m'approche de l'alien au milieu a mon avis c'est les chef.

-Mr.park faites attention.. Dis une voix derrière moi.

-oui oui. Dit-je en chuchotants

Je suis a présent devant l'alien, je se courbe laigerement et dit:

-boujour jeune homme. Dit-il d'une voix bizarre. Je m'appelle Yeontan chef de la plante hope world(bon j'avais pas d'inspit) je vien en paie.

Jimin c'est présenter, il on parler un bon moment avant que jimin se retourne(bon j'avais la flemme d'écrit leurs dialogue dsl).

-Attend. Dis Yeontan

Jimin se retour et Yoentan le regarde avec des yeux violet de jimin tombe plus rien, les aliens diparaissent. Jimin est toujours au sol les autres arrivent il essaye de le réanimer mais ils n'y arrivent pas.

-UNE AMBULANCE VITEEEEE DÉPÊCHER VOUS LA VIE DE NOTRE CHEF ET EN JOUER ALLEZ AU PAS DE COURSE !!!! dis le sous-chef

Les secours arrive est prennent jimin en charge.

POV: de jungkook

~chez Tae et kook~

-'Jimin..dis taehyung en pleurant dans le bras de jungkook.

-chuuuttt... T'inquête pas chérie il va bien j'en suis sur.. Dis-je très peut confiant.

-j'ai peur jungkook est si il lui arriver un truc.. Dis Tae en explosant en sanglot.

J'essaye de le ressurer en lui chuchotant des mots doux lui caresser la tête lui faire des bisous, sa marche un peu. Puis le téléphone sonne.

-oui allo. Dis-je a le personne à l'autre bout du file

-oui boujour vous êtes bien le marié de MR. Park jimin? Dis une personne à l'autre out du file

-oui pourquoi..?? Dis-je la voix tremblante...

-il est à l'hôpital comme vous le savais. Pouvais vous venir le chercher s'il vous plaît ?

-heuu oui oui j'arrive de suite
!!! Dis-je raccrochant..

-Tae on y va. Lui dis-je d'une plutôt douce.

POV: DE JIMIN

~a l'hopital~

Je me réveille, j'ai mal part tout je vois que du blanc. Je suis mort suis-je au paradis ?!???
Je m'habitu à la lumière est quelqu' un me saute dessus..

Notre bottom[vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant