5

491 15 2
                                    

Pov:jimin

Je suis actuellement au nord de la Russie vers ouest, avec jungkook et taehyung. Ils veulent m'aidé pour mon enquête.

Des gens nous on prêter un chalet. Il est tard. Je suis fatigué je suis dans mon lit et j'attend JK et th. Ils arrivent. Kook me regarde avec un sourire enfatin et tae allair blasé. Qu'est-ce qu'ils ont préparé. Ils montent sur le lit et kook s'approche de moi.

Jk monte sur moi et m'embrasse. Lui taehyung... Bah il s'allonge en nous tournant le dos...
Jk enléve mes vêtement et m'assois sur lui. Il continue de m'embrasser. Ses mains se dirige vers mes fesses. JK enléve ses vêtements. Il m'embrasse le cou. Je me frotte à son sex qui est déjà bien dure.
Jungkook regarde tae.

Jk:chéri vien avec nous c'est mieux avec toi.

Tae se leve enléve ses vêtements et me fait basculer en arrière il monte sur moi et m'embrasse. Il allais me pénétré quand soudainement.

BOUM.

Je sursaute.

Jk:mais c pas possible. Pourquoi sa arrive maintenant !
Tae:on va voir se que c'est et on reprend!

Nous remettons tout les trois nos vêtements et sortons dehors. Une lumière bleu dans le ciel. Nous clignons des yeux et la lumière disparaît. Je m'en fous dans la forêt avec les garçons pour aller voir.
Je découvre une feuille. Je la prend et lis se qu'il y a décrit.

Jm:il y a écrit ''Argentina''.
Jk:??
Th:faut peut-être aller en Argentine ou il c'est peut-être passé qlq chose la bas.

Précisément dans le sud-ouest de l'Allemagne, dans une maison au milieu de la forêt.

POV jk

Jm :oh~taehyung~~

Sa fais quoi... 3 heures qu'on fais sa.
Je suis épuisé jimin et au bout de sa vie et taehyung.... Il est pas du tout épuisé lui.
BOUM
Taehyung lâche jimin qui tombe sur le lit.

Jk:je vais voir continué.
V:fais attention.
Jk:tkt

Je m'habille est sort. Je vois la lumière je cour mais elle disparaît et je vois une feuille je la ramasse et vais voir les garçon.
Jimin et sur taehyung il s'embrasse.

Jk:eh les amoureux j'ai trouvé un truc.

Ils arrêtent se qu'il étais entrain de faire et je m'installe sur le lit entre th et jm.

Jk:Il est écrit '' You are not in the right place, go to Norway in the southwest of the side Maritime.

( vous n'êtes pas au bon endroit, aller en Norvège au sud-ouest des côtes maritimes.)

Voila c'est tout pour se chapitre ♥️





Notre bottom[vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant