Et la quelqu'un me saute dessus.
POV: DE JIMIN
-attention taehyung. Dis une voix que je ne connaît que trop bien, jungkook.
Je voix des médecins qui parle avec kookie et taehyung en larmes à mes coter en me serrant la main.
-I-il c'est... Passer quoi???.. Dis-je d'une voix tremblante.
-tu a était victime d'une attaque d'alien. Dis le médecin se rapprochant de moi.
Il attrape un thermomètre et le mes sur mon front, il affiche une tête d'étonnement se qui ne prevois rien de bon.
-40°!!!dis l'infirmière qui s'était rapprocher un peu avant.
-Dis moi jeune homme avais vous mal quelque part..? Dis le médecin
-je-... Oui j'ai mal à la tête au cœur et j'ai plein de courbature... Dis-je la voix tremblante.
Au même moment un infirmier entre dans la chambre d'hôpital et donne des papier au médecin qui se trouve à coter de moi.
-hmm d'accord merci vous pouvez disposer. Dis le médecin à l'homme qui est rentrer quelque minutes plus tôt dans la chambre d'hôpital.
Les autres médecins qui était dans la salle sorte aussi, ils ne reste plus que kook,Tae,le médecin et moi même.
-nous avons pas de diagnostique sur votre maladie. Vous ne pouvai pas en mourir ça va passer dans 4 ou 5 semaines.vous avez beaucoup de fièvre et je ne pense pas que vous pouvais tenir sur vos deux jambes... Vous allez avoir plein de courbatures je vous conseille de rester dans votre lit et ne pas faire d'effort physique il faut par contre prendre vos médicaments et il ne faut pas que vous rester seul. Si personne ne peut vous garder vous pouvai rester ici.
Ahhh non non non non non je veut pas rester ici moi.le médecin va voir jungkook est lui fais signé un payer. Le médecin sort ils ne reste plus que mes compagnon jungkook s'approche est le levé avec l'aide de taehyung il m'emmène dans la voiture.
Il est 22h30 je me sens mal je gemit tellement j'ai mal. Je serre jungkook de toute mes force. Mon dos m'a tête mes bras mes jambes j'ai mal... Taehyung arrive avec de l'eau et des medicament.
Après avoir bus de l'eau et pris mes médicament. Je suis rester dans les bras de jungkook et taehyung. Je transpirer tellement jamais de la fièvre
Taehyung attrapé mon meton avec toute la délicatesse du monde et m'embrasse. Je ferme les yeux et le laisse faire je suis tellement dans le mal que je ne peut plus bouger. Jungkook me porte sur lui taehyung lui continue de m'embrasser jungkook vien placer sa tête dans mon cou est fait 2, 3 suçon part ci part là, je gemit, je suis tellement faibles et sensible.
Taehyung enlever mon haut et mon pantalon, jungkook et taehyung font de même.
Tae hyung me porte jusqu'à la chambre et s'assoie sur le lit avec moi dessus, jungkook lui arrive 5 minutes après avec du lubrifiant.
----------------------------------
Dites moi se que vous en pensai svp.La suite demain ou aujourd'hui
VOUS LISEZ
Notre bottom[vminkook]
FanficJimin travaille dans les forces paranormale(il travaille sur les alien fantôme et tout fin ta compris), taehyung mannequin chez Céline et enfin jungkook qui est chez de la plus grande est puissantes mafia du monde. Jimin a beaucoup de problèmes de s...