Océanie, Australie dans le centre.
POV :jungkook
Il fais chaud putain. Pourquoi je suis venu avec eu moi. Je voulais rester à la maison. Pour quoi jimin court partout ?! Pourquoi ils sont si existé putain ?!il fais chaud.j'ai envie de mourir.
Jk:les gars marché pas trop vit-
BOUM
JK:LES EXTRATERRESTRE.
JM:mais non c pas les extraterrestres c un... Un..
Tae:un éléphant...
Jk:y a des éléphant en Australie ?!
Jm:jsp mais fais courir non ?
Tae:a ton avis ?Une demi heure plus tard .
Oh mon dieu.
Jk:de l'eau svp... De l'eau
Tae:tien..On est tous épuisé. Jimin ne sais plus marché taehyung lui est en plien forme c'est comme si il avait son sport.ma lumière bleu apparaît. Taehyung si à proche...il prend à feuille et reviens.
Tae:direction la maison.
Jk:je porte jimin.Je prend jimin sur mon dos et suis taehyung.
A l'hôtel. Dans la chambre.
Jimin dort alors j'en est profiter pour aller dans la douche avec taehyung.... Vous savez se qu'il c'est passé après...
Nous sommes tout les deux sur le lit à se câliner.
Jimin se réveille. Mooh il est top mignon.i prend la feuille est lit se qu'il y a dessus.Jm:'' Khéopse, Khéphren, Mykérinos.''...... Se sont des pyramide d'Égypte.1 des trois contient un indice. Il faut aller en Égypte.
Jk:encore des pays où umil fais chaud...
Tae:j'ai travail un peu sur les ovni cette nuit. Et je pense qu'on devrait aller en Alaska. C'est le pays où le plus d' apparition d'ovni on étais aperçu.
Jm:tu as raison.J'en est marre je suis fatigué. Je pose ma tête sur les cuisse de taehyung. Jimin se blottit contre moi et s'endort.
Au dîner.
Nous avons fini de manger taehyung s'assois sur le grand canapé d'angle.
Jimin et part se changer moi j'enlève mes vêtement et garde juste mon boxer. Je m'assois à coter de taehyung . Jimin reviens avec juste un de mes swaet overside.
Il s'assois sur taehyung et ferme les yeux.Le lendemain.
Pov :jimin
Nous sommes dans l'avion en première place. Nous allons au sud de l'Algérie à la frontière avec le Niger.
VOUS LISEZ
Notre bottom[vminkook]
FanfictionJimin travaille dans les forces paranormale(il travaille sur les alien fantôme et tout fin ta compris), taehyung mannequin chez Céline et enfin jungkook qui est chez de la plus grande est puissantes mafia du monde. Jimin a beaucoup de problèmes de s...