Chap 14

324 14 0
                                    

Pov jimin

Nous sommes au Pérou  au Machu Pichu. Je trouve que c'est jolie. Je tien la main de taehyung tandit que jungkook cherche des indice.

-LA !! TROUVÉ !a crié jungkook.
-raahh moins fort !

Je vois sur le visage de tae qu'il a l'air épuisé. Kook pointe du doigt une roche. Sur cette roche il y avait une poigné. Taehyung pose sa main dessus et nous entendons un click. Taehyung a ouvert la porte.

-wowww.

Jungkook et taehyung était pétrifier.
Pourquoi ? Je sais pas.

-eh ! Bouger un peu vos gros cul. Je vois rien.

Jungkook me prend sur ses épaules. Je regarde se qu'il y a vers la porte. C'est magnifique. Mais la porte se referme violement devant nous. Nous tombons tous part terre.

-aie !

Taehyung se lève et essaye de recouvrir à porte.

-j'arrive pas !!
-attend mais c'est parce que ta pas de muscle chéri.

Kook se lève et essaye d'ouvrir la porte.

-rah mais PTN !!

Taehyung me porte et laisse jungkook seul.

-eh mais attendez moi ! Bandes de chaussettes pourris qui pue le caca de chien !

Taehyung se retourne me pose, s'avence vert jungkook et...
Quelle bande de gamin srx !
Ils se battent.

Au Airbnb.

Je suis sur le lit à embrassé taehyung. Jungkook arrive et me pousse sur le lit. Il embrasse la joue de tae et lui sourit.

-aller dodo mes amours.
-mais oh ! Non non on allez-
-Chut dodo c'est dodo.

Jungkook me place au milieu et je couche. Taehyung se change. Et ils commencent à parlé. De choses non intéressant. Quand ils commencent on peut plus les arrêter de vrai pipelette.
Taehyung et toujours debout et jungkook sous la couette. Je me blottis contre kook et m'endort.

Notre bottom[vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant