Chapitre 5

1 0 0
                                    


La porte s'ouvre et je vis entré Yvan avec un saladier de pop corn et quelque livre. Il referme la porte après l'avoir franchie, je sens sont regard me détaillé intégralement. Et malheureusement pour moi ce soir j'ai opté pour un pyjama préféré spéciale détente. Il se compose d'une chemise pantalon avec des chats et des souris qui danse imprimé dessus. Le spectacle que je lui offre le fait sourire, un sourire qui à faire défaillir n'importe qui. Il s'avance vers moi s’assit au bout du lit tout en continuant de me regarder d'un regard si intense que je me sent rougir, et à cette vision il sourit de plus belle. Me sentant mal à l’aise, je prit la décision d’interrompre ce silence.

que me vos l'honneur de cette visite ?

J'ai entendue que tu ne dormais pas et que tu regardé la télévisons donc je me suis dit que du pop corn serai les bien venue.

Merci de cette attention, mais comment tu as fait pour entendre la télé ? Je n'ai pas mis le son fort.

Tu c'est ça a des avantages d'être un loup, j'ai une ouïe sur développé. Je peut entendre ce qui ce passe au rez de chaussé sans trop forcer et si je pousse ce don à fond je peut entendre ce qui ce passe dehors sur un périmètre de 500 mètre à peu prêt.

Ça doit être pratique, enfin pas dans tout les situations je suppose.

Tu suppose bien. C'est pas toujours bon d’entendre tout. C'est pour ça que je m'efforce de le contrôler. Je t'avais promis une discutions sur les loups et les vampire, je me suis dit qu'on pourrai l'avoir maintenant si tu veux bien sûr ?.

Oui ça me va parfaitement vue que pour le moment j'arrive pas à dormir et qui plus est j'ai beaucoup de question. Mais je ne sais pas par où commençai pour être honnête.

Je vais répondre à toute les questions que tu te pose, je t'ai également apporté quelque livre de ma réserve privé qui parlé des loup, des vampire et bien d'autre créature. Si mes réponses ne son pas assez clair pour tout c'est livre sont à ton entière disposition. 

Merci. Pour commençais je me suis demandé si on naît loup ou si on le devient par morsure comme dans les films ?

Les deux possibilités sont correcte. Moi je suis naît loup, alors que certaine personne comme Nicolas ce sont fait mordre. 

Ça ne doit pas être facile de devenir loup, ça doit être perturbant, alors que quand tu naît comme ça tu sais déjà tout ce que tu as à savoir.

C'est vrai que quand tu naît loup depuis tout petit on te parle de ce en quoi ta vie vas ressemblé, des règle à respecter et de toute nos loi.

Et la morsure marche a tout les coup ?

Non pas à tout les coup, des scientifiques d'une meute du canada et des état- unis on découvert que pour que la mutation marche il faut avoir un gènes en particulier il l'on appelé le gène lycanthrope. Il arrive aussi que des fois une famille de loup ce retrouve avec un bébé tout ce qu'il y a de plus normale, sans moindre trace de loup.

Ça doit être bizarre de naître ainsi dans une famille de loup.

Oui ça peut créer quelque tension dans la famille, et quelque jalousie des fois.

Et quand tu te transforme en loup, tu as une forme de loup entièrement ou tu es entre deux ?

La transformation en loup est un peu plus douloureuse la première fois quand on ce fait mordre, alors que quand on naît loup c'est douloureux mais un peu moins quand même. Au fils des année on fini par s’habituer a cette douleur. On ce transforme en loup entièrement. Mais on peut aussi bloqué la transformation au stade intermédiaire en cas de besoin.

les aventures d'Héléna DrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant