Pov de Mikuan:
Bonjour je m'appelle Mikuan j'ai 16 ans je suis un jeune tigre et je rêve de devenir policier. Je suis au lycée saint clair dans une petit ville de Furotown. Mes parents et moi font partit du clan des tigres pur cet a dire qu'on fait partit des derniers tigre en vie à avoir le sang totalement pur. Malheureusement la vie de clan de se genre ça n'a jamais été mon fort... je rentre bientôt au lycée et j'espère me faire un meilleur amis ! Mes parents veulent que ça soit forcément un tigre mais je m'en fiche moi je veux juste quelqu'un qui soit là pour moi et inversement. Ma mère est à cheval sur les règles et franchement c'est pas cool je ne suis pas libre... j'aimerais l'être mais pour elle ce n'est pas possible. Aussi j'aimerais rencontré la personne qui sauras m'aimer comme je suis ! Et qui voudras faire ça vie avec moi. Je vais pas vous mentir mais se que je rêverai c'est d'avoir un câlin un énorme câlin surtout pour dormir je veux trop ;). Je suis un peux timide et introverti. J'ai aussi du mal à me faire des amis je suis peu sociable. Je joue pas mal au jeu vidéo et c'est clairement la chose qui me permet d'oublier ma famille je n'aime même pas joué juste passer du temps avec mes amis virtuel et Odin mon meilleur ami virtuel il a toujours été là pour moi alors je serais pareil pour lui. C'est une panthère des neiges de 17 ans. Concrètement j'aime passé du temps avec mes amis que ça sois virtuel ou dans la vrai vie. J'adore marcher c'est la chose que j'aime le plus faire avec les jeux vidéo et parler avec mes amis. En tout cas demain c'est la rentré scolaire en terminale et j'espère que ça se passeras bien...
Fin de la présentation de Mikuan
YOU ARE READING
Les clans de l'amour
RomanceC'est une histoire de deux furrys un loup et Un tigre ils vont parcourir la plus belle histoire D'amour à mes yeux.