Pov de Mikuan:
Mikuan se réveille car son réveille sonne. Il se dirige vers le salon et voie qu'il n'y a personne. Ils était partit au cours et allais revenir que quand le jeune tigre allais partit de la maison alors il prend son petit déjeuner devant la télévision et en pijama. Après ça il se dirige vers la salle de bain et se déshabille. Il prend ça douche et s'habille avec ses vêtement assez large car il kiff ça même si ça mère ne veux pas qu'il en porte il les as acheter en cachette. Il sort de la salle de bain et prépare son sac de cours. Il est très léger il y as juste besoin d'une trousse et d'un porte document au cas où. Il ouvre ça porte et met de la musique sur son téléphone et ces écouteurs. Il se dirige vers le lycée et va devant la porte où il est écrit les nom de la classe de la term D il y trouve son nom et il est a côté d'un gars se nommant Celio Le Grand il ausse les épaules et va savoir attendent que le professeur arrive expliquer se qu'il faut à savoir sur la classe et les grand événement de l'année hormis le bac.
Pov de Celio :
« C'est qui se gars à côté de moi la ? » pensais Celio il ausse aussi les épaule et attend le prof. Le prof arrive et explique tout se qu'il fait à savoir sur les cours les profs de cette année et projet pour l'année prochaine:
Mr pofpof: je serais votre professeur d'histoire cette année et je suis pas trop sévère de tout façon vous allez me voir prochainement.
Celio: {chuchote} c'est qui se couillon qui se crois au dessus de nous là mais franchement ça ne se fait pas et en plus il est pas beau
Mikuan: {rigole doucement car il entend le loup à côté de lui râler}
Celio: tu me veux quoi toi pourquoi tu rigoles ?
Mikuan: ah euh non juste le prof ahah...
Celio: ok c'est bon
Mr pofpof: {continue d'expliquer le cours et ces fonctionnement }
Mikuan: cest chiant pff...
Mr pofpof: quelque chose de mal Mikuan ? Si le cours t'intéresse pas tu peux dégager
Celio: {rigole}
Mikuan: oh nan rien... c'est très intéressant
Celio: non m'sieu il s'en fou
Mr pofpof: d'accord alors ça feras deux heure de colle chaqu'un.
Mikuan: trop bien ça merci mec putain
Celio: ahahahah
Mr pofpof: taisez vous ou je vous double vos peines
Celio : ok
Mikuan : {ne dit rien jusqu'à la fin du cours }Pov de celio et Mikuan:
Le jeune tigre se tait alors et ne parle pas pendant deux heure il sort du cours et voie que ça ne touche pas celio. Celio regarde Mikuan en rigolant et se demande si il lui fait la gueule. Mikuan le regarde et repart sans un mot et retourne dans la cours tout seul dans son coin et personne ne vas le voir. Il a l'impression d'être humilié à cause de celio pour tout à l'heure. C'est vrai que deux heures de colle le premier jours c'est pas top mais bon c'est comme ça.
YOU ARE READING
Les clans de l'amour
RomanceC'est une histoire de deux furrys un loup et Un tigre ils vont parcourir la plus belle histoire D'amour à mes yeux.